Résolu Besoin d'explication ( Bann PS3 )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted151117
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted151117

Salut ,

Alors voila , hier j'ai voulu me connecter sur ma 3.55 , et la je vois une erreur s'afficher avec le message : Vous ne pouvez pas accéder au Playstation Network avec ce compte ( 8002A227 )

J'ai chercher sur le net , et j'ai découvert que ce message d'erreur était au fait un ban .

Comme je ne savais pas quoi faire , je suis venu ici pour chercher une solution , voir si je n'étais pas seul .

Donc en cherchant un peu , j'ai trouver une première fois le logiciel 'Chaos Air Reborn' , qui était censé changer l'adresse MAC de ma PS3 pour ensuite voir mon compté débanni . Malheureusement cette technique n'a pas fonctionner .

Ensuite j'ai trouver la technique avec PSID Patch v1.6 , je l'ai aussi testé pour voir ce que sa valait . Et sa n'a pas fonctionnait , mais la le PSN ne m'affiche plus la même erreur , il m'affiche : Une erreur est survenue , vous avez été déconnecté du Playstation Network ( 8002A224 )

Donc je me suis demander si l'erreur ne venait pas de mon adresse MAC ? Ou alors , si ce n'est pas le cas , existe-t-il une méthode réelle et efficace permettant de palier ce problème ?

Voila , en espérant ne rien avoir oublier .

Cdlt

Ouai alors c est pour sa que je peut pas jouer a BO2 sur mon cfw dommage heuresement que j ai deux ps3 mieux vaut toujours avoir un ofw chez soit pour jouer parce que les cfw sont de moins en moins sur cependant sur mon cfw il n y a que bo2 qui ne marche pas ...je tiens a dire que c est pas plus mal mm si j ai un cfw je n aurai pas fait de hack sur bo2 car il vient de sortir donc autant en profiter comme tout le monde sans tomber sur des parties avec des tricheur qui te ruine ton ratio c est mon avis maintenant pour moi sony a etait radin avec leur ofw brider quand je voit toute les fonction en plus que j ai sur mon cfw je me dit que acheter une ps3 brider en ofw c est de l arnaque ! Bref pas d3 bo2 pour cfw le backup fonctionne mais je pense que il detecte les cfw et empeche la connexion au serveur.dommage bon courage a ceux qui l on acheter mais qui ne peuvent pas jouer vive les cfw et vive les hackeurs ;)

Salut ,

Alors voila , hier j'ai voulu me connecter sur ma 3.55 , et la je vois une erreur s'afficher avec le message : Vous ne pouvez pas accéder au Playstation Network avec ce compte ( 8002A227 )

J'ai chercher sur le net , et j'ai découvert que ce message d'erreur était au fait un ban .

Comme je ne savais pas quoi faire , je suis venu ici pour chercher une solution , voir si je n'étais pas seul .

Donc en cherchant un peu , j'ai trouver une première fois le logiciel 'Chaos Air Reborn' , qui était censé changer l'adresse MAC de ma PS3 pour ensuite voir mon compté débanni . Malheureusement cette technique n'a pas fonctionner .

Ensuite j'ai trouver la technique avec PSID Patch v1.6 , je l'ai aussi testé pour voir ce que sa valait . Et sa n'a pas fonctionnait , mais la le PSN ne m'affiche plus la même erreur , il m'affiche : Une erreur est survenue , vous avez été déconnecté du Playstation Network ( 8002A224 )

Donc je me suis demander si l'erreur ne venait pas de mon adresse MAC ? Ou alors , si ce n'est pas le cas , existe-t-il une méthode réelle et efficace permettant de palier ce problème ?

Voila , en espérant ne rien avoir oublier .

Cdlt
hi hi, tu as voulut mod ou hack ? Même dans le passer :comme tout le monde: ou tu as jaibreak ta ps3 ? Tu la peut être briké.

maintenant les new Cfw 4.30 et 4.31 installable en 3.55 il sont patcher le fichier Ecss je sais pas quoi car c'est ce fichier que sony a mis dans les 3.55 pour savoir si il sont jailbreaker et maintenant dans les ofw qui vas suivre il ora ce petit fichier

bonjour sa serait pour un renseignement j'ai ma play qui est en 4.30 rebug et quand je veut me conneter en ligne sa me mais une mise a jour systeme est requise voulez-vous effectuer la mise a jour maintenant je mais oui et la sa me mais impossible detablir une connextion avec le serveur faut il faire des parramettre ou installer des choses SVP aider moi :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour