Résolu Besoin des codes (couleur de pseudo xenforo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kavage
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
863
RGCoins
50
Bonjour,
je voudrais savoir si une personne aurait les codes suivants XenForo (et me dire ou les mettre:))
-Le code pour qu'on voit notre couleur dans "membres en ligne actuellement" ; "dans la member card.

Salut,

Tu as juste à te rendre dans la template, en l'occurrence c'est member_card.
Fait un ctrl + f dans ta template en tapant : xen:username
Ajoute ceci :
Code:
<xen:username user="$id" rich="true" />
en prenant soin de changé l'id.
;)

Dernière édition:
Salut,

Ce ne sont pas des codes spécifiques mais du CSS / HTML.

Pour la couleur de tes groupes d'utilisateurs :
Code:
font-weight: bold;
font-family: Arial;
color: #couleurdetonchoix;

Pour la member card il suffit d'établir le style de ces groupes au pseudo présent sur celle-ci, une petite recherche sur le forum XenForo avec les mots clés : xenforo, rich username, membre card, devrait t'aider. ;)

ÉDIT : utilise la méthode de Snake's.

Salut,

Ce ne sont pas des codes spécifiques mais du CSS / HTML.

Pour la couleur de tes groupes d'utilisateurs :
Code:
font-weight: bold;
font-family: Arial;
color: #couleurdetonchoix;

Pour la member card il suffit d'établir le style de ces groupes au pseudo présent sur celle-ci, une petite recherche sur le forum XenForo avec les mots clés : xenforo, rich username, membre card, devrait t'aider. ;)

ÉDIT : utilise la méthode de Snake's.
D'accord, merci, et pour ajouter les couleurs ici ?

Dernière édition par un modérateur:
D'accord, merci, et pour ajouter les couleurs ici ?
Ça revient au même système que Snake's t'as donné, il faut simplement l'intégrer à la template de cette partie du forum. ;)

Il ne faut pas se lancer dans des projets comme celui d'un forum lorsque vous n'avez aucune connaissance.

Ça revient au même système que Snake's t'as donné, il faut simplement l'intégrer à la template de cette partie du forum. ;)

Il ne faut pas se lancer dans des projets comme celui d'un forum lorsque vous n'avez aucune connaissance.
Si il demande comment faire ca veux pas dire qu'il n'a pas de connaissance, j'ai moi même été traducteur d'addon xenforo sur xenfrench, j'ai eu beaucoup d'expérience passé un moment et après c'est comme des leçon d'école, ca se révise...

Si il demande comment faire ca veux pas dire qu'il n'a pas de connaissance, j'ai moi même été traducteur d'addon xenforo sur xenfrench, j'ai eu beaucoup d'expérience passé un moment et après c'est comme des leçon d'école, ca se révise...
Je parle des personnes en général qui n'ont jamais touché à un CMS ou bien à un morceau de code, ce n'est pas méchant mais c'est pour eux. ;)

Voici comment faire pour les utilisateurs en ligne:
Cherche dans la template «Sidebar_online_users»:
Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{$user.username}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>
et remplace le par:
Code:
 class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{xen:helper richUserName, $user}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>

Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Je sais que ce post sera aussi inutile, mais explique moi l'utilité de poster un message aussi ridicule que le tien? Moi et un autre membre lui avons répondu, donc la demande est résolue.
Prochaine fois, fais comme les autres, écris «Merci !» ou «OMG». (nerd)

Je sais que ce post sera aussi inutile, mais explique moi l'utilité de poster un message aussi ridicule que le tien? Moi et un autre membre lui avons répondu, donc la demande est résolue.
Du tout, il demande, c'est pas parce que tu lui réponds que ça l'a forcément aidé. Réfléchis avant de parler.

J'en reviens à la question de Swixo : est-ce que le problème est résolu ?

J'écrit ce message comme il l'indique pour demander à l'auteur si il a résolu sont problème étant donné que la solution a été donné mais qu'il n'a pas fait signe depuis, il a peut-être pu oublier de le préciser. Sachant que sans sont signe de résolution la demande ne peut-être déplacé en résolu ;)

Bonjour,
je voudrais savoir si une personne aurait les codes suivants XenForo (et me dire ou les mettre:))
-Le code pour qu'on voit notre couleur dans "membres en ligne actuellement" ; "dans la member card.
Salut @Vezzoz,

Ta demande est-elle toujours d'actualité ? ;)

Rivals

Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{$user.username}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>
et remplace le par:
Code:
 class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{xen:helper richUserName, $user}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>
Salut je n'ai pas les code moi

Code:
et remplace le par:
Code:
Dsl mal vue je vient de la trouver

Salut,

Tu as juste à te rendre dans la template, en l'occurrence c'est member_card.
Fait un ctrl + f dans ta template en tapant : xen:username
Ajoute ceci :
Code:
<xen:username user="$id" rich="true" />
en prenant soin de changé l'id.
;)
Le code on l'ajoute a coter ou on supprime et on le remplace ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour