Résolu Besoin de vous ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CJ Madlife

Premium
Réactions
134
RGCoins
50
Salut,a tous je suis entrain de crée un championnat de COD pour handicapés et joueurs débutants je vient de dépenser 2460€ pour les équipement et autres ...
Voilà je vous demande un dont si vous le pouvez par paypal ou autre pour m'aider.
Les screens: c'est pour les équipement comme des chaises avec des ceinture etc ...

Cordialement Anthokiller .

Mon paypal: [email protected]

Pour etre dans le staff go MP

J'aimerais bien voir des preuves... J'ai du mal à te croire, car dépenser une telle somme, sur du "virtuel"...
Ce n'est pas du virtuel mais de l'humain. J'ai eu besoin d'équipement adapter .
Même si personne ni croit tampi je me débroullerais :$

Merci de ton soutient. Je m'investi a fond dedans pour ouvrir la compétion des jeux vidéo (eSport) à tout le monde.
Je suis désolé mais pour l'instant je ne peux pas faire de dons on verra plus tard ;)

salut super cool ce que tu fait , mais je pence un peu comme les autre fait des photos de l'équipement, des preuve de site, paiments ... sa motiverais plus les gens si non bon courage pour ton projet et si je vois que tu avence bas je te ferai un dont au nom de ma team call of ;)

salut super cool ce que tu fait , mais je pence un peu comme les autre fait des photos de l'équipement, des preuve de site, paiments ... sa motiverais plus les gens si non bon courage pour ton projet et si je vois que tu avence bas je te ferai un dont au nom de ma team call of ;)
Merci ,là je suis sur téléphone donc je screenerais demain . ;) Et le site se crée petit a petit .

Preuve que ta vraiment tout payé et que tu ne va pas tout revendre après...

C'est simple de demander des dons...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour