Résolu Besoin de Vous ! SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SERASKER

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Salut, aujourd'hui j'ai réussie à me connecter sur Black Ops II 4, 5 minutes après j'ai eu le droit au message "Serveurs Indisponibles".. Je voudrais savoir si sa vous le fait aussi car moi je ne peux pas jouer là.. (Je suis en CFW Rogero 4.31 Multiman).
Et de deux est-ce que quelqu'uns pourrait appeler Activision ou Treyarch pour avoir des infos car j'arrive toujours pas jouer après la Maj 1.04 et je ne suis pas le seul je pense.. J'ai plus de fixe et de crédits.. SVP Les gars !! Merci Merci :coeur: :coeur:

Salut, aujourd'hui j'ai réussie à me connecter sur Black Ops II 4, 5 minutes après j'ai eu le droit au message "Serveurs Indisponibles".. Je voudrais savoir si sa vous le fait aussi car moi je ne peux pas jouer là.. (Je suis en CFW Rogero 4.31 Multiman).
Et de deux est-ce que quelqu'uns pourrait appeler Activision ou Treyarch pour avoir des infos car j'arrive toujours pas jouer après la Maj 1.04 et je ne suis pas le seul je pense.. J'ai plus de fixe et de crédits.. SVP Les gars !! Merci Merci :coeur: :coeur:
Tu est en NAT strict sur ta console? Ses peut être parce que ton Ip change trop sa me l'avez fait un moment ça.

Tu es banni, tu as lancé BO II avec un CFW, et ta console doit être également ban. Désolé RIP à ta console et à ton compte ^^

Si ils peuvent savoir, d'ou les bannissement.
Je peux me connecté au PSN, si Activision savait que j'avais une copie illégale du jeux il m'auront signalé à Sony et celui-ci m'aurait bannie du Psn mais ce n'est pas le cas.. Cette hypothèse ne tiens pas la route.

Mais, dans leur politique ils disent que "Toute personne qui se procure du produit illégale Black Ops 2 seras signalé au fabricant de la console.." Et Sony dit que dès qu'il remarque que une PS3 a été modifié il couperont l'accès au SEN permanent. Alors pourquoi ne m'ont-ils pas couper l'accès au SEN ? Des gens qui ont acheté le jeux rencontre le même problème que moi, après d'autres disent qu'il y a eu un "Banissement automatique"..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour