Thomas Fuentes
VIP
Merci beaucoup! Si tu peux faire partager sa serai super sympas!Je go m'abo!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup! Si tu peux faire partager sa serai super sympas!Je go m'abo!
Merci beaucoup! Si tu peux faire partager sa serai super sympas!Excellente chaîne !
Merci beaucoup! Si tu peux faire partager sa serai super sympas!+1 Abo,bonne chance pour ta chaîne![]()
y'avait pas un "EZUP" dedans ?Salut tout le monde!
Je vous présente deux chaînes: Revelation Of Arts (Communautaire) & Revelation Of Arts Team.
Chaîne Team:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Chaîne Communautaire:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On a énormément de projets / idées originaux et exclusif, mais malheureusement on n'est pas encore assez connu! Je vous demande votre aide pour nous aider à nous faire connaître!
Si possible: Vous abonnez, et partagez à fond s'il vous plaît!
Noy'avait pas un "EZUP" dedans ?
OuéJe vous conseillent de faire une battle gfx entre vousUn tournoi, tu voit le genre ?
T'en fais pas ^_^'Oui, je te conseille de faire ça, la TCG le fait et ça rend bien![]()
T'en fais pas ^_^'
Je ne sais pasOk, tu compte le faire quand ? ( Hâte )![]()
Je ne sais pasJ'ai un peu du mal en se moment, on est en pleins recrutement, et c'est plus des petits membres quoi
Et on compte faire un truc énorme![]()
OkeyBonne chance pour recrutement, je ne suis pas assez compétent en Graffiti, GFX Moi x(
Tu peux faire le RC en graffitiOkeyBonne chance pour recrutement, je ne suis pas assez compétent en Graffiti, GFX Moi x(
Tu peux faire le RC en graffitiTu peux être pris

Pardon, je me souviens pas des noms ^_^'Je l'avait fait, tu te rappel pas ?