Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me fait rire c'est une template !Salut a tous![]()
Je vous faits part d'un logo fait par un grand GFX pour moi !
@VeeqzDzn !
Il m'as fait un Logo Concept 2D !
Avis :
You must be registered for see images attach
Ben toi mon gars t'es née de la dernière pluie. Trouve moi le template je te donne ce que tu veux. #No rage'Tu me fait rire c'est une template !
MerciBaisse la brillance de l'effet peinture a l'huile et rajoute d'autre carré ou forme en tout genre![]()
Toi tu me fais pas rire , j'aime pas Taggle !Tu me fait rire c'est une template !
Désolé de te dire que il existe pleins de logo concept. Ce sont des formes que l'on invente et sa peut ressembler à d'autres.Désolé de te dire sa mais c'est pas le votre je l'ai deja vu !!
si intéressé mon skype : ohveeqzTrès jolie, tu m'en fait un ?![]()
Là ont dirais plutôt que tu l'a (mal) reproduit, c'est pas droit, y a des erreurs, etcDésolé de te dire sa mais tu n'a pas une très grande imagination car moi aussi j'ai le template
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Payant ?si intéressé mon skype : ohveeqz
J'ai essaye j'ai que sa a faire je montre juste c'est un template qui ce trouve sur google cherche bien template logo tu veraLà ont dirais plutôt que tu l'a (mal) reproduit, c'est pas droit, y a des erreurs, etc