Résolu Besoin de votre avis .Merci important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeSheitan

Membre
Réactions
66
RGCoins
25
Re les amies :). je voulais savoir si ma video pouvais passer sur cod QG ???? Vous etez plusieurs a me dire de l envoyer mais je voudrais plus d'avis que sa . Merci d'avance les amies .

Merci :ok:. de tes réponses sa me fera avancer un peux plus lol. A oui on fait comment pour prendre contact avec et envoyer les gameplay ????

POUR NOUS FAIRE PARVENIR VOS VIDÉOS:

1) Pour augmenter vos chances d'être uploadé sur la chaîne ajoutez CoDQG dans votre subbox et utilisez notre intro/outro et/ou overlay sur vos vidéos avant de nous les soumettre. A télécharger ici:

2) Les qualités et vidéos acceptées:
- HD Only: Parties commentées, Montages et Speedart (CoDQG only)
- HD & SD: Clip du jour et Clips Fails,OMG,WTF,LoL

3) Envoyez nous un MP sur YouTube avec la vidéo en pièce jointe et une description de celle-ci (Mode,Arme,Map,Score...)

4) "Patientez" nous lisons tous les messages mais si vous ne recevez pas de réponse prière de ne pas renvoyer le même message.

L'équipe de CoDQG. :ok:

Ouai envoie envoie sa te fera de la pub :ok:
Ouais merci, ba j'avoue que sa feras une bonne pub c'est sure ^^

POUR NOUS FAIRE PARVENIR VOS VIDÉOS:

1) Pour augmenter vos chances d'être uploadé sur la chaîne ajoutez CoDQG dans votre subbox et utilisez notre intro/outro et/ou overlay sur vos vidéos avant de nous les soumettre. A télécharger ici:

2) Les qualités et vidéos acceptées:
- HD Only: Parties commentées, Montages et Speedart (CoDQG only)
- HD & SD: Clip du jour et Clips Fails,OMG,WTF,LoL

3) Envoyez nous un MP sur YouTube avec la vidéo en pièce jointe et une description de celle-ci (Mode,Arme,Map,Score...)

4) "Patientez" nous lisons tous les messages mais si vous ne recevez pas de réponse prière de ne pas renvoyer le même message.

L'équipe de CoDQG. :ok:
merci tes vraiment o top :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Derien! :D

En esperant voir ton gameplay dans une de leur prochaine vidéo ! :D
Pk pas :).Je serais au top , mais j ai d'autre clip mais pur decerto fr et je pense avoir plus de chance a passer dans le top 10 .Mais le probleme c est quil donne pas la chaine youtube du joueur a par les trois premiers

Pk pas :).Je serais au top , mais j ai d'autre clip mais pur decerto fr et je pense avoir plus de chance a passer dans le top 10 .Mais le probleme c est quil donne pas la chaine youtube du joueur a par les trois premiers

Ouais,juste dans la description je pense.. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour