Résolu Besoin de vos idées !

DeltaDaks≠

Membre
Réactions
67
RGCoins
25
Bonjour, alors voilà je vais la faire courte,dans 4-5 semaines, mon école me demande de réaliser un projet, le problème c'est que je n'ai pas d'idée, je dois réaliser une oeuvre en arts plastique, toutes les formes sont autorisées, tableau, maquette etc.. le sujet c'est : Naturellement, la nature elle ment, j'ai quelques petites idées du style une rose ( l'amour,appartient a l'amour, mais elle à des épines, ça fais mal, donc la nature elle ment) ou alors une structure qui ment avec son architecture mais j'ai pas d'idée ' concrète ' à développé enfin bref, si vous avez des idées n'hésitez pas ça m'aiderai beaucoup merci d'avance !

L'histoire de la rose est une bonne idée, tu peux aussi faire un truc apparence jolie mais au fond très dangereux, un fruit par exemple qui peut être jolie mais un poison ou une fleure carnivore

L'histoire de la rose est une bonne idée, tu peux aussi faire un truc apparence jolie mais au fond très dangereux, un fruit par exemple qui peut être jolie mais un poison.
Merci pour ton idée ! mais tu voit le problème c'est que j'ai besoin de développe l'idée vue que je dois passé 15 min à l'oral :/

Salut,

Tu peux faire une voiture où il y'a la fumer du gaz qui sort du pot d'échappement , et il y'a un buisson où il y'a la fumer et une feuille est en train de pourrir car la fumer la détruit
Tu peux faire ça comme si la mort pourrait venir très vite ou autres

L'argent ne fais pas le bonheur, une idée comme sa. Genre les risques de l'argent
C'est du hors sujet je pense vue que l'argent c'est pas naturelle, c'est un truc modifié, merci comme même c'est gentil de m'aidé !
Salut,

Tu peux faire une voiture où il y'a la fumer du gaz, et il y'a un buisson où il y'a la fumer et une feuille est en train de pourrir car la fumer la détruit
Tu peux faire ça comme si la mort pourrait venir très vite ou autres
Ouais je vois mais tu fais comment la connexion avec le sujet ? ( merci pour ton idée )

C'est du hors sujet je pense vue que l'argent c'est pas naturelle, c'est un truc modifié, merci comme même c'est gentil de m'aidé !

Ouais je vois mais tu fais comment la connexion avec le sujet ? ( merci pour ton idée )
Et bien par exemple un cancer peux arriver très vite, c'est pareil pour la feuille

Retour