Besoin de vérification par un modo que je suis fiable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Réactions
996
RGCoins
51
Bonjour , j'ai pas les condition pour ouvrir mon shop je voudrais l'aide d'un modo pour qui vérifie lui meme sur le PSN que j'en fait et je suis fiable car sa fait que 1 mois que je suis sur RGFR et c'est vraiment long .. Merci de vos réponse .

Les conditions sont les conditions et il n'y a pas d'exception ! Aide des gens, faits de concours ect... pour gagner des éval

Malheureusement les conditions sont : 6 mois d’ancienneté , 500 évaluations et 1000 messages
IL n'y a pas d'exception :/

Les Conditions sont les conditions, puis un modo n'acceptera pas d'assisté à une convers tant que les membres n'ont pas les conditions

C'est rien 1 mois ont en parleras quand tu auras 6 moins d’enceinter 1000 message et 500 évaluation. :punch:

:( merci quand meme

Bonjour , j'ai pas les condition pour ouvrir mon shop je voudrais l'aide d'un modo pour qui vérifie lui meme sur le PSN que j'en fait et je suis fiable car sa fait que 1 mois que je suis sur RGFR et c'est vraiment long .. Merci de vos réponse .
Les conditions reste sur le Forum pour tout le monde, après si tu n'est pas content tu n'as cas allez parler avec le Fondateur donc @JB :ok:

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour