Résolu Besoin de renseignement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

selim-59

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
13
Réactions
2
Points
3 543
RGCoins
25
Salut à tous, je fais ce post car j'aimerais bien me composer un pc, mais m'y connaissant légèrement sur les composants tout ça. Si certains d'entre vous pourrez me conseillé sur la chose ça serait bien. :p

Alors en faites je voudrais un pc pour faire du GFX, et très peu de jeu, genre 1 ou 2 seulement.
Et je voudrais pas trop mettre d'argent quil ne me revienne pas à 1000 €
Je vise les 7/800€

Merci de proposer les config qui pourrait me convenir merci d'avance :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Hello GFX c'est du graphisme ?

Si oui il te faudra donc du lourd coté carte graphique et mémoire pour stocker tout tes design.

Si tu veut un ordinateur portable je peut te conseiller les VAIO de Sony , très beau , rapide , fonctionnel et à prix plus qu'abordables pour la rapidité qu'ils fournissent :)
 

selim-59

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
13
Réactions
2
Points
3 543
RGCoins
25
je vais faire un pc gamer, mais jaimerais savoir quel composant prendre ^^
merci de ta reponse :)


Hello GFX c'est du graphisme ?

Si oui il te faudra donc du lourd coté carte graphique et mémoire pour stocker tout tes design.

Si tu veut un ordinateur portable je peut te conseiller les VAIO de Sony , très beau , rapide , fonctionnel et à prix plus qu'abordables pour la rapidité qu'ils fournissent :)

Yepp, oui du graphisme, daccord je vais regarder pour le Vaio, mais tu pense pas qu'une bonne grosse tour serais mieux?
 

KensyConcepts

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
643
Réactions
69
Points
1 651
RGCoins
0
Après rien de mieux qu'un pc fixe, sinon, je te conseille d'acheter éventuellement un disque dur externe, pour pouvoir stocker tes créations, si jamais tu été amené à formater ton pc.
Je te le dis en connaissance de cause!
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
je vais faire un pc gamer, mais jaimerais savoir quel composant prendre ^^
merci de ta reponse :)




Yepp, oui du graphisme, daccord je vais regarder pour le Vaio, mais tu pense pas qu'une bonne grosse tour serais mieux?

Tout dépend , mais tu verras que si tu voyage beaucoup , un ordinateur portable c'est vachement pas mal et ça reste assez puissant pour faire tourner même les plus puissants logiciels de graphismes même à l'autre bout du monde.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Moi j'ai le VAIO I5 Blanc à 900 euros , 4 giga de ram , 500 go d'espace , une carte graphique awesome Nvidia Geforce , un écran HD et il me conviens parfaitement pour les montages vidéos , les jeux ( je fait tourner BF3 à pleine puissance dessus sans lagger) , il est juste énorme !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut