Résolu Besoin de renseignement sur shop lobby.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
27
RGCoins
25
Bonsoir à tous, voilà je suis un peu nouveau dans ce monde des lobbys ect.. Bref vous m'aviez compris, tout est bien et bien écrit dans le sujet, j'aimerai proposer mes services lobbys à tous.. Et je voulais savoir quels sont les conditions ainsi que les règles afin qu'il soit "Validé" par les admins ou le staff de RG.

Merci de vos réponses et bonne fin de soirée.

Bonsoir à tous, voilà je suis un peu nouveau dans ce monde des lobbys ect.. Bref vous m'aviez compris, tout est bien et bien écrit dans le sujet, j'aimerai proposer mes services lobbys à tous.. Et je voulais savoir quels sont les conditions ainsi que les règles afin qu'il soit "Validé" par les admins ou le staff de RG.

Salut

Pour proposer tes service il te faut
1000 Messages
500 Appréciations
6 Mois d'ancienneté

Une fois ceci atteint tu peux ouvrir ton shop et demander la vérification par un staff

Sur quelle plateforme tu es?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour