Résolu Besoin de renseignement : Peut-ton utiliser une manette d'Xbox One sans fil sur PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x9_CaPo

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour, comme je l'ai écrit dans le titre, j'aimerais bien savoir si il est possible de le faire et comment.

Je cherche depuis quelques temps et je suis tomber sur des logiciels comme JoyToKey (Qui ne fonctionne malheureusement pas :() Merci de votre aide, ça me sortirait d'une semaine de recherches intensives ^^

Merci d'avance :)

Je sais que c'est possibe avec un fil :D Mais j'ai juste un tout pitit (vraiment pitit) problème, j'ai pas de manette filaire pour Xbox One ^^ (je l'ai reçue a Noël donc mes parents
Essaye avec ça

Essaye avec ça
J'ai regarder la vidéo, seul problème, qu'il y a, c'est que je ne peux pas m'acheter l'adaptateur officiel de microsoft, et cela ne fonctionne qu'avec les manettes d'Xbox 360, je suis sur Xbox One :/

J'ai regarder la vidéo, seul problème, qu'il y a, c'est que je ne peux pas m'acheter l'adaptateur officiel de microsoft, et cela ne fonctionne qu'avec les manettes d'Xbox 360, je suis sur Xbox One :/
Ah mince :/ essaye d'acheter un câble sur internet alors :p

Il te faut un adaptateur bluetooth que tu branche a ton ordi, et puis avec un logiciel tu peux normalement l'utiliser sur ton PC. J'avais fait ça avec ma manette PS3

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour