Résolu Besoin de renseignement Paypal

iM3PZx

Business Man
Premium
Réactions
517
RGCoins
156
Salut,

Donc aujourd'hui je me suis fait restrain mon compte paypal, mon paypal est verifié avec une carte neocash (MasterCard) et avec les identité a mes parents, il me demande piéce d'identité et juridicatif de domicile si je les passe cela ne risque rien car je vend des lobby et l'argent paypal vien des lobby.

Cordialement. A+ sur :RG::tchuss:

Cree un seul compte et verifie le, après tu es tranquille.
La verification c'est juste pour eviter les gros trafics et blanchiment d'argent, tu n'as rien a craindre.
Mais moi c'est pas une vrais carte bancaire c'est une carte prepayé ...

Je ne sais pas, ça laisse toujours des traces chez PayPal, et après c'est des robots qui declenchent automatiquement des alertes s'ils trouvent ça suspect. Ensuite c'est plus chiant, il faut generalement les appeler pour expliquer le problème.

Je ne sais pas, ça laisse toujours des traces chez PayPal, et après c'est des robots qui declenchent automatiquement des alertes s'ils trouvent ça suspect. Ensuite c'est plus chiant, il faut generalement les appeler pour expliquer le problème.
Je vais essayer de suprimer les compte inutile, envoyer un mail a paypal pour leur expliquer... mais je sais pas si je leur dit que jai fait des double compte car mon argent eté blocker oupas

Paypal n'en ont rien à faire des lobby et des raisons de paie;)
Donc tu peut y aller ;)
Salut, Faudrais que je les apelle non et si il me demande comment je mais de l'argent sur mon paypal je dit quoi ? et c'est pas grave si les verifié avec une carte master card prepayer

Salut, Faudrais que je les apelle non et si il me demande comment je mais de l'argent sur mon paypal je dit quoi ? et c'est pas grave si les verifié avec une carte master card prepayer
C'est considéré comme un moyen de paiment donc pas de problèmes :)

Tu leurs dis que ca vient d'une raison personnel (tu dis que c'est des cadeaux de tes proches et non car c'est une VCC ;)

Tu leurs dis que ca vient d'une raison personnel (tu dis que c'est des cadeaux de tes proches et non car c'est une VCC ;)
C'est considéré comme un moyen de paiment donc pas de problèmes :)
Mais vous etes sur est sertain que sa risque rien de mettre la carte d'identité a son pere et le juridicatif de domicile ? ??

Ok , tiens nous au courant :)
Je n'est pas envie de les appeler, mes parents dise que c'est risqué. Ya pas d'autre myen pour que sa fonctionne gnre changer d'ip ??

Retour