Résolu Besoin de renseignement Paypal

iM3PZx

Business Man
Premium
Réactions
517
RGCoins
156
Salut,

Donc aujourd'hui je me suis fait restrain mon compte paypal, mon paypal est verifié avec une carte neocash (MasterCard) et avec les identité a mes parents, il me demande piéce d'identité et juridicatif de domicile si je les passe cela ne risque rien car je vend des lobby et l'argent paypal vien des lobby.

Cordialement. A+ sur :RG::tchuss:

Salut,

Donc aujourd'hui je me suis fait restrain mon compte paypal, mon paypal est verifié avec une carte neocash (MasterCard) et avec les identité a mes parents, il me demande piéce d'identité et juridicatif de domicile si je les passe cela ne risque rien car je vend des lobby et l'argent paypal vien des lobby.

Cordialement. A+ sur :RG::tchuss:
Salut,

Non tu ne risques rien, un représentant RVF l'a déjà dis. :)

Bonne soirée,

Rivals

Salut merci de la presision, mais comment faut-il faire pour deblocké l'argent ?
Tu leurs envoie juste les justificatifs demandé et la restriction sur ton compte sera levée. Tu peux voir les élements a fournir pour dérestreindre ton compte dans le gestionnaire des litiges, via ton compte PayPal . :tchuss:

Tu leurs envoi les justificatifs demandé et la restriction sur ton compte sera levée. Tu peux voir les élements a fournir pour dérestreindre ton compte dans le gestionnaire des litiges, via ton compte PayPal . :tchuss:
Tu leur envois les justificatifs par email en expliquant ton problème, je pense que cela suffira. ;)
comment je fait il me demande de confirmer mon compte bancaire alors que jai une carte prepayer neocash comment je vais faire ? sinon 3 autre compte et quand je veut envoyer de largent il me dise je peut pas cela vien des multi compte paypal ?

comment je fait il me demande de confirmer mon compte bancaire alors que jai une carte prepayer neocash comment je vais faire ? sinon 3 autre compte et quand je veut envoyer de largent il me dise je peut pas cela vien des multi compte paypal ?
Faut jamais utiliser plusieurs comptes paypal avec la meme IP. Passe par des VPN au pire parceque la , tu va te faire banlife tous tes comptes paypal

Faut jamais utiliser plusieurs comptes paypal avec la meme IP. Passe par des VPN au pire parceque la , tu va te faire banlife tous tes comptes paypal
Non il est dans son droit en créeant plusieurs comptes paypal ;) :

Non il est dans son droit en créeant plusieurs comptes paypal ;) :
Je t'arrete DeDe ! Ils disent qu'il a le droit d'avoir un compte Premier OU Business. Je parle du compte Paypal , plusieurs compte veut dire plusieurs identités et sur paypal avoir un compte veut dire mettre sa véritablie identité, ses informations! Donc plusieurs compte= fermeture de tous les comptes. (Je parle en connaissance de cause , je me suis fait fermer deux compte différents.)

Je t'arrete DeDe ! Ils disent qu'il a le droit d'avoir un compte Premier OU Business. Je parle du compte Paypal , plusieurs compte veut dire plusieurs identités et sur paypal avoir un compte veut dire mettre sa véritablie identité, ses informations! Donc plusieurs compte= fermeture de tous les comptes. (Je parle en connaissance de cause , je me suis fait fermer deux compte différents.)
Cela marche bien avec forzen vpn ? j'epere que sa marchera :'(

J'ai du mal comprendre alors :)

Sinon @Dj-Pap'S, as-tu des nouvelles de Paypal concernant la de-restriction de ton compte ?

J'ai du mal comprendre alors :)

Sinon @Dj-Pap'S, as-tu des nouvelles de Paypal concernant la de-restriction de ton compte ?
J'ai abandoné... je creer un new paypal mais jai supprimer les paypal qui me server a rien, si j'ai fait sa sa doit plus me blocker l'argent ? Ou comment changer d'ip ?

J'ai abandoné... je creer un new paypal mais jai supprimer les paypal qui me server a rien, si j'ai fait sa sa doit plus me blocker l'argent ? Ou comment changer d'ip ?
Ca ne bloque pas de l'argent obligatoirement à cause de l'IP. ;)
Pour changer d'IP utilise un VPN ou reboot ta box.

Ca ne bloque pas de l'argent obligatoirement à cause de l'IP. ;)
Pour changer d'IP utilise un VPN ou reboot ta box.
Mais la ca m'enerve je vien de recrer un compte a l'instant... j'ai 20 euro dessu et quand je veut envoyer de l'argent je peut pas comment faut aire pour que sa refonctionne la :'( ?

Cree un seul compte et verifie le, après tu es tranquille.
La verification c'est juste pour eviter les gros trafics et blanchiment d'argent, tu n'as rien a craindre.

Retour