Résolu Besoin de quelqu'un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedSnK

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à toutes et à tous !

Je m’appelle Quentin, je vais avoir 17, je me considère comme quelqu'un de mature, autonome, et sympathique. Je viens poster ce poste, pour ceux/celles qui souhaite de l'aide pour le projet sur leurs serveurs Minecraft. Bien sur je ne demande AUCUNE rémunération, je fais juste ceci par passion mais aussi pour continuer à "évoluer" dans mes compétences dans la création, et administration de serveurs Minecraft.
Un peu plus sur moi ? Rien de très spéciale, je termine mon Bac Pro SENTR (Systèmes Électroniques Numériques Téléphonie Réseau) et je suis accepté (OH OUI !) Dans le BTS SIO option SLAM, où je vais approfondir mes connaissances dans le développement informatique .

I/ Compétences :
- Config plugins 100%
- Graphisme / Montage vidéo 100%

- Langage web (Html5 css3 php js....) 75%
- Config CMS & Modifications 100%
- Build/Architecture 95% (Certains builds)
- Serveurs dédiés ( WinServer, Ubuntu, Debien) 100%
- Compte premium : OUI

II/ Communications :
- Teamspeak
- Imessage (Iphone)
[ Demandez-moi si vous voulez autre chose ]

III/ Expériences :
C'est bien jolie tous ça, mais rien de vos l'expérience professionnelle dans des serveurs passé ! Donc je vais vous faire une liste des serveurs administré & créer :
- Xcraft Créer en 1.2.5 si je me rappelle bien, 30 joueurs en moyenne, fermé 3 mois plus tard ( cause de finance)
- Iroci (v1, v2, v3) L'époque avec Draikiller27, nous l'avions créé ensemble avec une bonne communautée sympathique qui ne cessait de s'agrandir, (20 - 150 joueurs)
- Ciriacraft, toujours avec draikiller27 nous avions repris les sauvegardes d'Iroci v3 pour relancer un projet tout neuf. (50 - 100 joueurs)
- Libertyfight ,Administré et créé avec Darkseno, un camarade de mon lycée . Un serveur qui a fait notre fierté. (30 - 250 joueurs)

Voilà, je reste à votre écoute pour plus de renseignements, si vous êtes intéressé par mon aide envoyez moi un message privé.

Cordialement, RedSnK
bisous

Dernière édition:
95% en architecture ? Je trouve sa très étonnant !
Oui, par contre je met beaucoup de temps a faire les builds.
Et quand je parle de 95% je parle dans la limite du raisonnable par exemple, un village bien détaillé, un château fort.
Je posterai des screens dès la récupérations de mon disque dur.

Oui, par contre je met beaucoup de temps a faire les builds.
Et quand je parle de 95% je parle dans la limite du raisonnable par exemple, un village bien détaillé, un château fort.
Je posterai des screens dès la récupérations de mon disque dur.
Même je connaît beaucoup de builder fessant partis de team, et pour eux c'est impossible de gérer a 100% l'architecture donc je trouve sa étonnant x')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour