Résolu Besoin de l'update original de gta 5 je suis en Blus31156 ( canada )

ryan57152

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Tout est dit dans le titre je suis dans un grosse galere, sans se fichier c'est au revoir le mod online gta 5 ...

C'est quelqu'un qui a essayer de me mettre le mod menu, mais sa na pas marcher .. alors on a tout remis a l'original me manque plus que ce fichier .. si quelqu'un arrive a regler mon probleme j'en serai reconnaissant !

Je ne sais pas si sa change quelques choses que j'ai le CD canadien en blus 31156 mais je le precise tout de meme :)

4.75 Dex rebug Cobra 7.1

Merci d'avance ..

Tout est dit dans le titre je suis dans un grosse galere, sans se fichier c'est au revoir le mod online gta 5 ...

C'est quelqu'un qui a essayer de me mettre le mod menu, mais sa na pas marcher .. alors on a tout remis a l'original me manque plus que ce fichier .. si quelqu'un arrive a regler mon probleme j'en serai reconnaissant !

Je ne sais pas si sa change quelques choses que j'ai le CD canadien en blus 31156 mais je le precise tout de meme :)

4.75 Dex rebug Cobra 7.1

Merci d'avance ..
Salut,

Il te suffit juste de refaire la mise à jour 1.26 pour cela je t'invite à télécharger ce .pkg et de l'installer, cela remettra tout tes fichiers d'originie ! :ok:
Voci également un EBOOT Debug si jamais tu en as besoin. :)
Ils sont bien évidemment compatibles pour ta version " BLUS31156 "

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour