Résolu Besoin de don ... (Paypal)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Réactions
211
RGCoins
50
Salut !
J'aurai besoin de don sur paypal pour ameliorer ma chaîne Youtube ...
Si vous voulez le lien :
Pour m'envoyer de l'argens : [email protected] (Sur paypal)

Merci a tout les future donneur :coeur:

1 CENTIME, CE N'EST PAS RIEN ...

Au pire se que tu peut faire est que tu t'associe avec quelqu'un qui fait des lobby et par exemple pour un unlock all ou un god mod a 2 Starpass , tu dit a la personne 3 , Et tu en garde un pour toi ...C'est se que je fait è_é

tofeur45 +1 la , c'est fort donc qui dit mieux, Allo, mais allo quoi qui me donne 1euro pour attendre au final 500e. :P
Aller en retour , je vous dirais merci troll à fond la.
DmZ_02© des lobby lol, mais vrai que beaucoup de gens savent pas les faire, sachant que sa coute rien pour celui qui les fait lol. Mais aussi que moi perso, je ne vois pas l'utilité à part donner des sous si on doit payer, car au final c'est qu'un jeu rien de plus, c'est pas comme si qu'un lobby était une pièce de voiture et donc que tu modifie ta voiture, sachant que la voiture tu l'as à vie, jusqu’à sa mort quand tu fais du tunning lol

tofeur45 +1 la , c'est fort donc qui dit mieux, Allo, mais allo quoi qui me donne 1euro pour attendre au final 500e. :P
DmZ_02© des lobby lol, mais vrai que beaucoup de gens savent pas les faire, sachant que sa coute rien pour celui qui les fait lol. Mais aussi que moi perso, je ne vois pas l'utilité à part donner des sous si on doit payer, car au final c'est qu'un jeu rien de plus, c'est pas comme si qu'un lobby était une pièce de voiture et donc que tu modifie ta voiture, sachant que la voiture tu l'as à vie, jusqu’à sa mort quand tu fais du tunning lol
Je voit pas pourquoi tu parle de sa , je donne des astuces pour comment gagner un peut d'argent donc après a toi de voir ,sinom apres tu te débrouille !

Et tu est sûr un forum de HACK , donc sa court les rue ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour