Résolu Besoin de développeur web, pour mon site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterFuZe

Premium
Réactions
75
RGCoins
25
Est-il possible d’être en contacte avec un vrai développeur web, pour un site.
Qui pourra crée un espace membre (déconnexion, connexion), une boutique (avec 3 article) et un espace commande, ou elle pourra payer

Qui pourra crée un espace membre (déconnexion, connexion), une boutique (avec 3 article) et un espace commande, ou elle pourra payer
Tu paye combien ?

Deja avant parler d'argent montre des preuve !
A mon avis il pose la question pour savoir si tu réalises bien que ce genre de site coute plusieurs milliers d'euros fait par un professionnel, donc même si forcément en "amateur" comme ça ce sera bcp moins cher, c'est pas non plus 30€ un site comme ça si il est bien réalisé ;)

' Deja avant parler d'argent montre des preuve '
Parce-que tu crois qu'ici quelqu'un va bosser gratis ?
On regarde le PRIX d'abord puis si ça vaut le coup par rapport au site demandé.

Pourquoi ne pas prendre une template plutôt ? Comme ça tout est déjà fait tu as plus qu'à rajouter les informations que tu souhaites voir apparaître et tout ça gratuitement. ;)
Les templates ça tue les dev' (n)

Oui mais quand on veut un site pro, on prend un dev mais si c'pour un site tout simple autant prendre une template tu crois pas ? D:
Oui si tu veux pas te faire chier tu prends une petite template, mais genre pour un site perso que tu veux vraiment à ton effigie tu prends un dev' ;)

Salut @MisterFuZe :bye:

Je pense être la personne que tu cherches ! Pour plus de détails sur mes services, n'hésites pas a me contacter par message privé le plus rapidement possible :ok:

Alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour