DraKo_Skull
Membre
Yo cherche des conseils sur Bo.2 surtout par rapport au classe d'arme (Cheaté) + zombies car j'ai pas encore testé cod B.O2 sa serait sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
débloque fantôme c'est super utileJ'suis passer prestige 1 à l'instant et je ne sais vraiment pas avec quelle arme/atouts jouer

MSMC silencieux , poigner avantYo cherche des conseils sur Bo.2 surtout par rapport au classe d'arme (Cheaté) + zombies car j'ai pas encore testé cod B.O2 sa serait sympa
MP7Yo cherche des conseils sur Bo.2 surtout par rapport au classe d'arme (Cheaté) + zombies car j'ai pas encore testé cod B.O2 sa serait sympa

Kap 40* Et non Tac 40 ^_^MSMC silencieux , poigner avant
tac 40 ( rien dessus )
sentex
2 flach
atout ( détermination , rebustes , dextériter )
oui il y a le cap 40 mais le pistoler semi automatique ne s'appel pas le tac 40Kap 40* Et non Tac 40 ^_^
MSMC < allYo cherche des conseils sur Bo.2 surtout par rapport au classe d'arme (Cheaté) + zombies car j'ai pas encore testé cod B.O2 sa serait sympa
Sa dépend du mec qui est en face je joue plûtot semi-rush semi campe je fonce pas dans le tas sauf en hardpointC'est quoi ton style de jeux ?![]()
T'es pareil que moi ^^ Je rush & je campe dès que je vais avoir mes sériesSa dépend du mec qui est en face je joue plûtot semi-rush semi campe je fonce pas dans le tas sauf en hardpoint

Lol XD up par geek du 17 et les autres ont suivis sinon JF tes grade combien?Les up de plusieurs mois![]()