Résolu Besoin de conseils sur la muscu | Methode Lafay?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Réactions
600
RGCoins
25
Salut a tous! J'aimerais me mettre a la muscu pour prendre de la masse (pour les filles aussi mdr) et la méthode Lafay me parait bien. Est ce qu'il y en a qui ont déjà fait cette méthode? On commence a voir les résultats en cb de temps?

J'ai 16 ans je fais 1m74 et 57kg (je suis assez sec). Je suis assez sportif (Foot + Sport au lycée + Je cours de temps en temps)

Donc j'aimerais avoir des avis sur cette méthode et tout donc voilà, merci de votre aide!

Méthode à appliquer!
Elle est vraiment complète, cet homme à mit énormément de temps à faire ce livre, où il a cherché les meilleurs moyens pour se muscler rapidement, tout en gardant sa croissance car avec le matériel mieux vos commencer quand tu commences à être majeur, car si tu n'es pas coacher pour ton dos bah voilà quoi. Il te faudra juste une barre de traction si je me suis bien renseigner.
Mais si tu t'alimentes bien, du genre le midi tu peux manger un bon repas : Légumes/Viandes/Féculents
Le soir un repas plus soft comme du blanc de poulet avec de la salade et un yaourt aromatisé. Si tu travailles bien tout les exercices, sans en louper, tu auras un résultat en peu de temps. Après il y a des choses pour que ton corps soit bien, quelques astuces que tu peux appliquer comme en te levant boire un verre d'eau.
Mais, achète le livre, c'est un peu la récompense de l'auteur! Ce serait sympas quand même pour le boulot qu'il a fournit!
D'accord, merci pour ta réponse, tu as pratiqué cette méthode?

Y'a pas de secret, moi même pratiquant la musculation en salle je peut te dire que tout se joue sur l'alimentation et sur l'intensité de tes entrainement, si tu n'a pas de motivation tu n'obtiendra pas de résultats. :ok: si c'est une passion fais sa pour toi, ne fais pas gaffes au autre même quand au squat tu pousses 120 kg et que sur ta dernière séries tu pousse des cri.. :mdr:

Sinon c'est une bonne méthode, mis à part la méthode lafay je te conseil pour de bon entrainement et quelques conseil sur l’alimentation les chaines de Bodytime et Thibault inshape. Mon pote partage également ses entrainement sur instagram et il à de très bon résultats : Anthony Blondel ;)

Si quelqu'un a un PDF de son live cela m'intéresse !
Mp moi
Y'a pas de secret, moi même pratiquant la musculation en salle je peut te dire que tout se joue sur l'alimentation et sur l'intensité de tes entrainement, si tu n'a pas de motivation tu n'obtiendra pas de résultats. :ok: si c'est une passion fais sa pour toi, ne fais pas gaffes au autre même quand au squat tu pousses 120 kg et que sur ta dernière séries tu pousse des cri.. :mdr:
Moi ce serait pas en salle que je ferais ^^
Sinon c'est une bonne méthode, mis à part la méthode lafay je te conseil pour de bon entrainement et quelques conseil sur l’alimentation les chaines de Bodytime et Thibault inshape. Mon pote partage également ses entrainement sur instagram et il à de très bon résultats : Anthony Blondel ;)
J'ai entendu que bodytime c'est nul
Mais je sais que ThibaultInSHape c'est bien

Mp moi

Moi ce serait pas en salle que je ferais ^^

J'ai entendu que bodytime c'est nul
Mais je sais que ThibaultInSHape c'est bien
Non jai suivi des entraînements de bodytime et sa a porter ses fruits :ok: je te parle pas du programme Apollon sa perso j'y crois pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour