Résolu Besoin de conseils pour draguer une fille ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
RGCoins
0
Hello ,

Je creer ce topic afin d'avoir vos conseils pour draguer une fille :)
Avant de commencer je vous pris de ne pas m'insulter ni vous moquer !
Bon courage a ce qui liront mon pavé xD

Je me lance , j'ai 14,5 ans , je suis en 3 eme , j'ai changé de collège et cette année je suis donc nouveau je suis sur Marseille , un collège pas forcément bien fréquenté ou ne correspondant pas à mon milieu de vie !

Je me suis donc fait des amis tant bien que Mal ! Je ne veux pas chercher la merde , je dois avoir un bon bulletin pour le lycée en seconde !
Du coup j'évite toutes personnes ne me convenant pas , ou cherchant la merde



Vers octobre le prof d'anglais me plaça près de Mirabelle , à première vue mignonne , sympathique !
3 semaines après , on change de place , elle me dit "
Oh non j'aimais bien t'embeter "
Ce fut le déclic , je la regarde un peu plus qu'avant , je l'observe plus .

Plus tard je l'a surprend me regarder en cours , enfin dans la cours la semaine passée elle me taquine , en me mettant des coups de poings dans l'épaule ou derrière le crâne , je me dis que je dois m'intéresser alors , je la demande sur FB , elle m'accepte et depuis jeudi soir je lui parle , au début elle semblait réellement intéresser puis chaque jour un peu moins !
Aujourd'hui pour la première fois elle met du temps a répondre au message , de plus j'ai l'impression de la saouler !

Elle est plutôt timide et ne semble pas avoir de copains , donc les conversations c'est moi qui les gèrent .. Je pose une question elle me répond parfois elle me dit " et toi " mais ne me pose jamais de question !

Je précise que j'ai un peu peur du regard des autres si je me met en couple , s'ils vont se moquer , surtout mes " amis " que je n'aime pas réellement

vendredi matin je vais lui faire la bise pour la 1 ère fois , elle me fait un tchek comme on fait entre mecs --"

Je me pose donc pas mal de questions que je souhaite vous faire partager , afin d'y voir plus clair !

Je tiens à préciser que je ne suis jamais sortit avec une fille meme si on m'a déjà propose en 6 eme , 5 eme , et CM2 !

Mes questions :

L'ai-je déçu ?
A t-elle été vraiment intéresser par moi ? Du coup me serais-je fais des films ?
Que pense-elle de moi ?
Comment faire pour ne pas entrer dans la friend zone mais lui montrer que je veux sortir avec elle ? ( je ne souhaite pas lui dire t'es belle en face , pck je suis un peu timide aussi et je ne veux pas dire ca alors que je lui parle sur FB depuis quelques jours seulement ) !

Merci :)

J'attend vos conseils avec impatience :p
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
RGCoins
0
Ptddr, tu l'aimes ou bien? ça va servir a quoi de l'esquiver a part de la perdre d'avantage? Profite mon gars, parle avec elle, demande lui ce qu'elle pense, on n'a qu'une vie ! C'est si grave un rateau? :@
Plus tu vas t'éloigner plus elle va s'en foutre de ta gu*ule et tu vas le regretter alors que peut-être, en ce moment même elle pense a toi et que dans 1 semaine est pensera que tu es comme les autres car tu l'évites..
Enfin bref, fais comme tu le sens, moi je t'ai donné mes conseils un peu plus haut :ok:

:bye:
Oui mais j'en ai parle à mes collègues et d'après eux elle s'en fout par rapport au temps qu'elle met pour répondre , et ils pensent que je suis juste son ami

Perso je pense un peu comme eux , elle ne construit pas de grande phrases , elle me pose jamais de questions , jamais elle me contacte en premier.. Bref , je l'intéresse pas , et physiquement je ne la séduirai pas , car j'ai pas un beau physique ( j'ai du gras sur le ventre et quelques boutons --" )
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Oui mais j'en ai parle à mes collègues et d'après eux elle s'en fout par rapport au temps qu'elle met pour répondre , et ils pensent que je suis juste son ami

Perso je pense un peu comme eux , elle ne construit pas de grande phrases , elle me pose jamais de questions , jamais elle me contacte en premier.. Bref , je l'intéresse pas , et physiquement je ne la séduirai pas , car j'ai pas un beau physique ( j'ai du gras sur le ventre et quelques boutons --" )
Finir sur un échec..
Le physique, et alors c'est grave d'avoir des boutons qui ne se verront plus dans 1 ans car ta puberté sera terminé?
"Tes collègues" suivre les autres et les écoutés est bien plus simple !
Pourquoi ne pas lui demande se qu'elle pense de toi, si elle se voit avec toi, si tu l'as saoul? Finis au moins la dessus, si elle répond négativement, la tu pourras abandonner, car l'homme n'échoue que s'il abandonne! Puis au moins si elle te dis que tu es super, qu'elle commence a avoir des sentiments tu seras fixés et sortiras avec elle..
Bref, mais comme tu veux ! Juste une dernière chose, tu es jeune, fonce! (t'es loin des responsabilités donc c'est pas une petite histoire qui vas te briser le coeur!!)
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
RGCoins
0
Finir sur un échec..
Le physique, et alors c'est grave d'avoir des boutons qui ne se verront plus dans 1 ans car ta puberté sera terminé?
"Tes collègues" suivre les autres et les écoutés est bien plus simple !
Pourquoi ne pas lui demande se qu'elle pense de toi, si elle se voit avec toi, si tu l'as saoul? Finis au moins la dessus, si elle répond négativement, la tu pourras abandonner, car l'homme n'échoue que s'il abandonne! Puis au moins si elle te dis que tu es super, qu'elle commence a avoir des sentiments tu seras fixés et sortiras avec elle..
Bref, mais comme tu veux ! Juste une dernière chose, tu es jeune, fonce! (t'es loin des responsabilités donc c'est pas une petite histoire qui vas te briser le coeur!!)
Ok donc demain , j'irai lui parler , de plus , a 17 h on a Perm , sachant que tout le monde va sécher , je me mettrais a cote d'elle , je lui parlerai et le soir je lui demande ce qu'elle pense de moi ?
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Ok donc demain , j'irai lui parler , de plus , a 17 h on a Perm , sachant que tout le monde va sécher , je me mettrais a cote d'elle , je lui parlerai et le soir je lui demande ce qu'elle pense de moi ?
Ouais voilà, c'est le mieux puis si elle n'est pas très enthousiaste passe a autre chose mais va jusqu'au bout, car si tu finis avec elle, tu seras heureux ;)
(Et tu me remercieras :trollface:)
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
RGCoins
0
Ouais voilà, c'est le mieux puis si elle n'est pas très enthousiaste passe a autre chose mais va jusqu'au bout, car si tu finis avec elle, tu seras heureux ;)
(Et tu me remercieras :trollface:)
Ok mais de quelle façon je lui demande ce qu'elle pense de moi ?

Je vais pas lui balancer un truc comme " tu pense quoi de moi " Ca fair pas romantique du tout
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Ok mais de quelle façon je lui demande ce qu'elle pense de moi ?

Je vais pas lui balancer un truc comme " tu pense quoi de moi " Ca fair pas romantique du tout
Bah si, faut pas être trop galant comme tu dis sinon ça fais pigeon les filles trouvent :)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Ah .. Tu le dirais comment toi ? :)
Bah quand tu lui parles en vrai, tu cherches des sujets de discussion etc..
Ensuite en rentrant t'envoie un msg genre 15 min après le temps qu'elle soit rentré tranquillement, tu lui dis genre "Coucouuu" une discussion normale, puis après tu lui dis genre :
"Pourquoi tu ne parles jamais? :$ <3"
Puis après suivant sa réponse, tu dis :
"Tu penses quoi de moi? J'osais pas trop te demander toute à l'heure... :$"
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
RGCoins
0
Bah quand tu lui parles en vrai, tu cherches des sujets de discussion etc..
Ensuite en rentrant t'envoie un msg genre 15 min après le temps qu'elle soit rentré tranquillement, tu lui dis genre "Coucouuu" une discussion normale, puis après tu lui dis genre :
"Pourquoi tu ne parles jamais? :$ <3"
Puis après suivant sa réponse, tu dis :
"Tu penses quoi de moi? J'osais pas trop te demander toute à l'heure... :$"
Wahooo tu gères *_* mais tu pense pas qu'elle va se vexer apres le " pourquoi tu parles jamais ? "
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Wahooo tu gères *_* mais tu pense pas qu'elle va se vexer apres le " pourquoi tu parles jamais ? "
Non, tu peux rajouter que tu as envie de parler avec et que tu penses qu'elle s'en fou de toi car elle ne parle pas beaucoup :)
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
RGCoins
0
Non, tu peux rajouter que tu as envie de parler avec et que tu penses qu'elle s'en fou de toi car elle ne parle pas beaucoup :)
mdrrrr chaud la :p je verrais comment elle est demain mais si elle reste timide je peux pas lui dire des trucs comme ça elle va le jeter xD[/QUOTE]
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
mdrrrr chaud la :p je verrais comment elle est demain mais si elle reste timide je peux pas lui dire des trucs comme ça elle va le jeter xD
[/QUOTE]
J'ai déjà eu a faire a ce genre de situation, t'inquiète pas si tu y vas avec douceur :)
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
25
Pose lui 3/4 question par semaine pas plus après sa fait le mec trop curieux
1) Demande lui de la voir en dehors des cour et de fb
(Si elle dit oui ta peut être une chance )
2) Fait la rire ( Mais pas trop ! )
3) Amène-la dans une fète foraine et paye lui un tour de manège avec toi (Un manège qui fait peur et tu lui prend la main
Si elle enlève sa main = c'est mort :/
Si elle enlève pas sa main = Court acheté des capotes XD )
+ achète lui un petit nounours
4) Demande si elle veut venir chez toi
Et dit lui qu'il n'y a pas des parent en fesant un clin d'œil SEXY
5) Et le tour est joué ;)
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
RGCoins
0
Pose lui 3/4 question par semaine pas plus après sa fait le mec trop curieux
1) Demande lui de la voir en dehors des cour et de fb
(Si elle dit oui ta peut être une chance )
2) Fait la rire ( Mais pas trop ! )
3) Amène-la dans une fète foraine et paye lui un tour de manège avec toi (Un manège qui fait peur et tu lui prend la main
Si elle enlève sa main = c'est mort :/
Si elle enlève pas sa main = Court acheté des capotes XD )
+ achète lui un petit nounours
4) Demande si elle veut venir chez toi
Et dit lui qu'il n'y a pas des parent en fesant un clin d'œil SEXY
5) Et le tour est joué ;)
Euh je te signale que j'ai 14,5 ans donc capotes , sex , ou pas de Parents chez moi c'est mort vieux ;)
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
RGCoins
0
J'ai déjà eu a faire a ce genre de situation, t'inquiète pas si tu y vas avec douceur :)[/QUOTE]
Douceur ? Bah là justement je trouve pas Ca tres doux plutot offensant non ?
Fin apres je sais pas , j'ai pas d'expérience x)
 

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
RGCoins
0
Perso , Les filles elles sont toutes différentes ! Je pense que pour carrément mieux se rapprocher de toi elle a voulut de tchequer pour rigoler ou je ne sais pas trop ... peut quelle voulait te faire la bise mais elle à eu peur ou bien elle là fait comme je te l'ai dit pour se rapprocher de toi et elle à peut-être du se le reprocher !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut