Résolu Besoin de conseils/avis

flodes80

Membre
Réactions
451
RGCoins
25
Bonjour :RG: :)

Je fais appelle à vous aujourd'hui en tant que lover :P, car j'ai un problème de "coeur" on va dire, voici l'histoire;
Une fille dans ma classe très belle tête mais assez forte, on ne se connaissait pas l'année dernière mais cette année elle est dans ma classe , elle s'est rapproché de moi on parle comme si on se connaissait depuis longtemps, je l'aime beaucoup, j'ai passé par exemple une aprem' avec elle aujourd'hui où on se faisait des calins etc ... (pas de smack pour le moment mais elle m'a demandé par sms si ça m'aurait dérangé). Elle m'aime de plus en plus je crois et moi je ne sais pas quoi penser car elle voudrait connaître mon avis mais je ne sais pas quoi répondre; elle à un copain mais elle m'a dit qu'elle pouvait le quitter pour moi sans problème si je l'aimais vraiment, ensuite pour moi le principal problème c'est qu'elle est dans ma classe; je ne saurais pas comment me comporter en cours par rapport à elle si je serais avec.

Voilà je voulais savoir ce que vous feriez vous ? Si vous pensez que c'est une bonne chose, et comment je devrais me comporter en cours si je serais avec elle :blush:

Merci beaucoup de vos réponses :hug::love:

Voila j'ai un exemple concret :)

Personnage :

Mon ami Théo = Le mec de la fille avec qui tu veut sortir
L'autre mec = Toi

Donc mon ami Théo aime une Fille donc se matin dans le bus il s'embrasse ... La fille lui dit je t'aime lui aussi ...
Et vers le Midi il voit la Fille qu'il aime en train d'embrasser un Mec .

Bonjour :RG: :)

Je fais appelle à vous aujourd'hui en tant que lover :p, car j'ai un problème de "coeur" on va dire, voici l'histoire;
Une fille dans ma classe très belle tête mais assez forte, on ne se connaissait pas l'année dernière mais cette année elle est dans ma classe , elle s'est rapproché de moi on parle comme si on se connaissait depuis longtemps, je l'aime beaucoup, j'ai passé par exemple une aprem' avec elle aujourd'hui où on se faisait des calins etc ... (pas de smack pour le moment mais elle m'a demandé par sms si ça m'aurait dérangé). Elle m'aime de plus en plus je crois et moi je ne sais pas quoi penser car elle voudrait connaître mon avis mais je ne sais pas quoi répondre; elle à un copain mais elle m'a dit qu'elle pouvait le quitter pour moi sans problème si je l'aimais vraiment, ensuite pour moi le principal problème c'est qu'elle est dans ma classe; je ne saurais pas comment me comporter en cours par rapport à elle si je serais avec.

Voilà je voulais savoir ce que vous feriez vous ? Si vous pensez que c'est une bonne chose, et comment je devrais me comporter en cours si je serais avec elle :blush:

Merci beaucoup de vos réponses :hug::love:

Je comprends ton problème. Avoir une copine, il faut l'assumer, pas d'autre problème. Reste toi même.

Bonne fin d'après-midi,
Maxence GTP

Merci pour vos réponses, mais je ne pense pas qu'elle soit comme ça : "girouette" comme certains ont dit, avant même qu'elle me connaisse elle lui mettait des vents sur fb lorsqu'il postait un statut sur son mur du genre "Je t'aime mon bébé d'amour <3<3<3" et elle répondait pas et ne mettait même pas un j'aime ^^
Et elle me dit qu'il la colle trop qu'elle en a marre de lui

Tu vas certainement te faire insulter par les mecs qui la voulait wesh ^^
Mais les écoutes pas , fonce ;)
Et puis si elle te colle , tu la vois , tu parle avec elle calmement et tu lui demande d'arrêter même si c'est très chaud je sais

Tu vas certainement te faire insulter par les mecs qui la voulait wesh ^^
Mais les écoutes pas , fonce ;)
Et puis si elle te colle , tu la vois , tu parle avec elle calmement et tu lui demande d'arrêter même si c'est très chaud je sais
Merci de ton message, je suis plutôt décidé à l'embrasser quand je serais seul avec elle dans un parc pas loin du lycée où on va tout les jeudi mais j'ai peur qu'avec les vacances qui arrivent trop vite qu'on s'éloigne et qu'elle revoit son copain entre deux et qu'elle se rattache à lui ... :/

Merci de ton message, je suis plutôt décidé à l'embrasser quand je serais seul avec elle dans un parc pas loin du lycée où on va tout les jeudi mais j'ai peur qu'avec les vacances qui arrivent trop vite qu'on s'éloigne et qu'elle revoit son copain entre deux et qu'elle se rattache à lui ... :/
Pendant les vac reste en contacte avec Skype / FB du moins essaye

Pendant les vac reste en contacte avec Skype / FB du moins essaye
Ouais tfaçon j'ai son num' (quand même ^^) je vais voir comment se passe le début de semaine, la elle va voir son copain ce week end pour essayer de faire le "point" avec lui et elle me dira comment ça s'est passé :blush:

Les petits amours..

Bref, moi je trouve qu'elle est pas claire ta copine ou ta pote, c'est comme tu veux, car si elle fait style elle quitte son gars pour toi car elle n'apporte plus d'importance, je suis désoler mais vous êtes plus en primaire, être en couple ça s'assume, c'est pas un jour je veux bien de toi, un autre non, puis si elle fait sa avec lui, quand vous vous éloignerez elle fera pareil avec toi.. C'est trop simple dans ce cas!

Après, je suis pas la pour juger mais je pense comme ça.

Si tu sors avec, ne change pas d'attitude, c'est la pire erreur, car c'est pas une fille qui doit te faire changer, surtout que les histoires d'écoles ne sont pas très longues (2/3 ans maximum si cela tiens bien le choc) mais de toutes façon elle t'aime pour se que tu es et pas pour se que elle voudrais que tu soit!

A bientôt et bonne continuation :bye:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Les petits amours..

Bref, moi je trouve qu'elle est pas claire ta copine ou ta pote, c'est comme tu veux, car si elle fait style elle quitte son gars pour toi car elle n'apporte plus d'importance, je suis désoler mais vous êtes plus en primaire, être en couple ça s'assume, c'est pas un jour je veux bien de toi, un autre non, puis si elle fait sa avec lui, quand vous vous éloignerez elle fera pareil avec toi.. C'est trop simple dans ce cas!

Après, je suis pas la pour juger mais je pense comme ça.

Si tu sors avec, ne change pas d'attitude, c'est la pire erreur, car c'est pas une fille qui doit te faire changer, surtout que les histoires d'écoles ne sont pas très longues (2/3 ans maximum si cela tiens bien le choc) mais de toutes façon elle t'aime pour se que tu es et pas pour se que elle voudrais que tu soit!

A bientôt et bonne continuation :bye:
Merci de ton avis, je suis vraiment proche d'elle quand je suis seul à seul avec elle, son copain est à 50 km de chez elle donc peut être que l'éloignement de lui et son attitude la déplait, je ne sais pas :mmh:

Je suis au lycée quand même x) (1ère)

Si elle t'aime, tu n'as pas à changer d'atitude pour elle. Si tu ad besoin de changer alors trace ta route. Tu poses tes conditions, il faut pas qu'elle te colle H24 car ça va devenir saoulant à la longue. Ta vie sociale ne doit pas s'arrêter et se limiter à elle ;).

Si elle t'aime, tu n'as pas à changer d'atitude pour elle. Si tu ad besoin de changer alors trace ta route. Tu poses tes conditions, il faut pas qu'elle te colle H24 car ça va devenir saoulant à la longue. Ta vie sociale ne doit pas s'arrêter et se limiter à elle ;).
Merci du conseil :)

Au plaisir l'ami, mais comment ça un peu forte tu as une fourchette poids/taille ?

Si tu l'aimes vraiment, la question ne se pose pas. Car en effet, si tu refuses de sortir avec elle, tu vas te faire plus mal qu'autre chose; et de plus tu le regretteras surement, et ça sera trop tard pour revenir en arrière. ;)

Pour le comportement en cours, tu devrais t'y faire automatiquement et sans problème. :ok:

Tu fais ce que tu veux mais perso j'aime pas sortir avec des meufs, parce qu'à chaque fois les potes de la meuf vont dire " faites-vous un kiss " c'est vraiment chiant ( j'suis au collège )

Et bien, en sait tu sur son copain? Car si elle le quitte aussi "facillement" excuses moi du terme, mais ça peu parratitre louche :)
après le fait qu'elle soit forte ne doit pas te poser de problème, l'amour, le vrai, ne varie pas en fonction de la chair, mais du coeur. Après tu te comporte totallement comme d'habitude en classe, je sais pas tu le regarde ou tu lui fais des grimaces, enfin, de sorte qu'une complicitée soie présente tu vois :)

Détails plus :D !

Il y a que toi que peux savoir gars :love:

Si elle est prête a quitter son mec actuel pour toi, sa s'appelle une girouette, évite ce genre de filles :ok:

Voilà pour 1000ème message je vous annonce que je suis avec elle, merci beaucoup pour vos avis/commentaires, je pense que c'est en partie grâce à vous et des potes que je suis avec elle car je suis timide :blush: <3:love:

Merde fait pas cette erreur crois mois c'est une putain d'erreur mais une grosse comme ma bite :troll:
j'ai fais la meme erreur et crois moi le fait qu'elle soit dans ta classe elle pourra h24 te surveiller tu fais un truc elle te grille en gros laisse la tomber
ya plein de bonne meuf dans les autres bahuts :D

Merde fait pas cette erreur crois mois c'est une ****** d'erreur mais une grosse comme ma **** :troll:
j'ai fais la meme erreur et crois moi le fait qu'elle soit dans ta classe elle pourra h24 te surveiller tu fais un truc elle te grille en gros laisse la tomber
ya plein de bonne meuf dans les autres bahuts :D
Lowl, on verra bien, la vie est un expérience en elle même :P
Bonne continuation en amour
Merci :D

Retour