Résolu Besoin de conseille pour une bonne défense .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SℕiiKilℤ

Premium
Réactions
104
RGCoins
25
Bonjour à tous , j'ai remarquer que j'avais des difficultés en défense c'est pour cela que je demande de l'aide soit des astuces ou venir jouer contre moi et dire ce qui ne va pas .

Bonjour à tous , j'ai remarquer que j'avais des difficultés en défense c'est pour cela que je demande de l'aide soit des astuces ou venir jouer contre moi et dire ce qui ne va pas .
Rapide pour les côté, avec du physique, sur les défenseur du millieu + de physique, genre alves alba pour les côté, ramos pepe pour le millieu

Merci de vos réponses , en defense je dispose d'un aurier et maxwell IF , silva et david luiz . En gros la défense de paris sachant que je fais une L1 vous me conseiller qui ?
Rapide pour les côté, avec du physique, sur les défenseur du millieu + de physique, genre alves alba pour les côté, ramos pepe pour le millieu

Ben il sont très bien t'es défenseur ;) tu cherche avoir une équipe ? :)
Donc c'est moi qui défend mal :s , Non je ne cherche pas vraiment à avoir une équipe en attaque j'ai zlatan , lucas et lavezzi je pense que c'est le milieu ou je devrais changer en prenant gignac if et thauvin if ? sachant que la j'ai matuidi , cavani et cabaye

Donc c'est moi qui défend mal :s , Non je ne cherche pas vraiment à avoir une équipe en attaque j'ai zlatan , lucas et lavezzi je pense que c'est le milieu ou je devrais changer en prenant gignac if et thauvin if ? sachant que la j'ai matuidi , cavani et cabaye
Prend payet matuidi après gignac ces un attaquant x) prend le millieu matuidi cabaye payet

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui, ben tu a une très bonne équipe, après fait les compétition solo pour t'entrainé ;) est zlatan pour sont prix, tu le re vend tu mais lacazzette tu te fais un bbva avec
Ouai mais je préfère resté avec une L1 . Ouai j'ai vu j'ai acheté zlatan au alentour de 600 000 cred pendant la toty il est déjà a 1 M .Mais à la base mon objectif était d'avoir zlatan sur fifa 15 :)

Merci de vos réponses , en defense je dispose d'un aurier et maxwell IF , silva et david luiz . En gros la défense de paris sachant que je fais une L1 vous me conseiller qui ?
DC : Abdenour
DC : Djilaboji
DD : Aurier
DG : Bedimo

Perso c'est la meilleur défense de Ligue pour moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour