Résolu Besoin de conseill en rapport a un tool.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arnaud_hgt

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils concernant les lobbys sur BO2.
Suite à la perte de mon compte principal je voudrais me faire un lobby. J'ai un peu d’expérience pour les lobbys sur GTAV, mais pas du tout sur BO2, ce sera mon premier.
On ma conseillé le RTM Tool By Géo And Beast et voudrais savoir pour remplir les champs : Préstige, Score, Wins, Losses, Deaths, HeadShots, Custom Time Players....ect....ect... Pour que le compte est l'air le plus vrai possible ce que vous me conseillez de mettre.

Merci pour vos réponses

Si je vois "Set Legit Stats"

12yl.jpg

Met set Medium stats, logiquement tu aura des statistiques moyen, donc pas besoin de toucher aux headshot etc...

En prestige met ce que tu veux tout passe ;)

Je sais plus si ça s'appelle comme, mais quand tu fais ta "carte de profil" (visible par tous), tu peux choisir un "arrière plan", il me semblais que ça s'appellait "un badge".
En tout cas merci pour ces renseignements, je vais tester dès ce soir. Maintenant que j'ai installé un Anti-Bann ça devrait allez mieux.
Et juste dernière question, il faut que je sois dans le salon d'avant partie, et dans une partie personnalisée je suppose pour le faire le lobby c'est ça, pas en cours d'une partie ? Et pour sauvegarder, je lance une partie privée je quitte et c'est bon ?

Je sais plus si ça s'appelle comme, mais quand tu fais ta "carte de profil" (visible par tous), tu peux choisir un "arrière plan", il me semblais que ça s'appellait "un badge".
En tout cas merci pour ces renseignements, je vais tester dès ce soir. Maintenant que j'ai installé un Anti-Bann ça devrait allez mieux.
Et juste dernière question, il faut que je sois dans le salon d'avant partie, et dans une partie personnalisée je suppose pour le faire le lobby c'est ça, pas en cours d'une partie ? Et pour sauvegarder, je lance une partie privée je quitte et c'est bon ?

Non c'est une carte de visite, ou un emblème ^^ Et oui ça débloquera tout, puis pour sauvegarder je crois que oui c'est comme ça que tu sauvegardes, vas en ligne plutôt :mmh:

Ah oui les emblèmes je me souviens, y'avais un glitch pour "voler" les emblèmes des autres, y 'en avait des stylés, je sais pas comment je vais pouvoir en récupérer.

En tout cas c'est cool :ok:
Encore merci je reviendrais ici, si j'ai d'autres question.
Bonne soirée @+:bye:

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour