Résolu Besoin de conseil pour sortir avec une fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
Aujourd'hui une fille à voulue sortir avec moi, quand je les vue :loving: elle été parfaite , je lui ai parler cette aprem et demain ces vendredi et je voudrai des conseils sachant que je un peu timide , enfin pas vraiment timide puisque je parle mais lorsque je suis avec une fille que j'aime je perd mes mot :stupide:
des conseils , qu'est ce que je doit dire ?
Bonne soirée ]:)
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Les gars arrêter de se foutre de sa gueule sérieux. Vous savez ya des gens comme sa qui sont timide et qui perdre leur moyen devant une fille.
Sois naturel te prend pas la tête faut que tu lui montre que t'ai a l'aise et si c'est elle qui est venu te voir alors ta pas a t'en faire. Fait lui quelque compliment sa fait pas de mal. Et puis sa devrait passer ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Moi ses la même choses pour une fille qui a 1 ans de plus que moi et que je ne verrais plus a partir de demain ( a pars si on décide de se revoir,)
Je sais pas quoi faire :(
Voit la demain et explique lui. Il te suffit de 3 seconde de courage pour changer ta vie.
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
RGCoins
0
Salut,Vous avez décidément tous besoin d'aide :nerd:
Tu veux des conseils?
Franchement à part te dire d'être curieux,honnête,naturelle et savoir sexualiser, il n'y a rien d'autre à dire c'est naturelle ces choses la..
Mais bon,je vais pas t'écrire un tutoriel,c'est impossible chaque individu est unique,courage l'ami. :ok:

Sinon on se croirait sur un forum de troll entier en lisant les com' :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut