Résolu Besoin de conseil pour sortir avec une fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
RGCoins
40
Aujourd'hui une fille à voulue sortir avec moi, quand je les vue :loving: elle été parfaite , je lui ai parler cette aprem et demain ces vendredi et je voudrai des conseils sachant que je un peu timide , enfin pas vraiment timide puisque je parle mais lorsque je suis avec une fille que j'aime je perd mes mot :stupide:
des conseils , qu'est ce que je doit dire ?
Bonne soirée ]:)
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Aujourd'hui une fille à voulue sortir avec moi, quand je les vue :loving: elle été parfaite , je lui ai parler cette aprem et demain ces vendredi et je voudrai des conseils sachant que je un peu timide , enfin pas vraiment timide puisque je parle mais lorsque je suis avec une fille que j'aime je perd mes mot :stupide:
des conseils , qu'est ce que je doit dire ?
Bonne soirée ]:)
T'en a de la chance toi elle te cours après moi je ne sais même pas m'y prendre avec elles je cours mais sans resultat ou au final un NON!
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
RGCoins
0
Deja est ce que tes beau ? tes bien fait ? tu t'habille bien? ..

Sinon tu peut dire a dieu car les meuf "parfaite" ne sortent pas avec n'importe qui ;)
 

dyanla

Premium
Inscription
8 Février 2013
Messages
599
Réactions
178
Points
9 431
RGCoins
0
Aujourd'hui une fille à voulue sortir avec moi, quand je les vue :loving: elle été parfaite , je lui ai parler cette aprem et demain ces vendredi et je voudrai des conseils sachant que je un peu timide , enfin pas vraiment timide puisque je parle mais lorsque je suis avec une fille que j'aime je perd mes mot :stupide:
des conseils , qu'est ce que je doit dire ?
Bonne soirée ]:)

Faire moins de fautes déjà.
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
21 043
RGCoins
40
Réfléchis sur chaques phrases que tu dis, les filles sont super rancunières :D
Mais normalement ça se fait naturellement ;)
Après moi avec ma copine, notre premier bisous était un pari puis après c'est partie en couille pendant 3 bonnes heures (bisous, carresses.. enfin le tralala habituelle), et depuis plusieurs mois maintenant je suis avec elle :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut