Salut à tous, je voudrais ouvrir mon mini shop mais je voudrais savoir comment fonctionne starpass ? Ou je rentre les codes, le numéro... Pourriez vous m'informé s'il vous plait ?
Merci bonne journée

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ; Ca je le savais mais je veut juste savoir comment on sais le numero, et les codes que les gens vont me donné je les mets ou ?bah c'est un truc ou tu passe un appel et tu reçois un code que tu peux utiliser sur des sites avec starpass,ensuite sur ces sites tu as un compte,puis avec ce compte tu verse l'argent sur ton paypal et tu as l'argent!
Mais il y a un pourcentage retiré lors du versement genre 0.5 centimes totu dépends de la somme versé
C'est quoi ton mini shop ?Merci ; Ca je le savais mais je veut juste savoir comment on sais le numero, et les codes que les gens vont me donné je les mets ou ?![]()
Des saves xploder, hack prestige mw2, modded zombie bo1 et big xp bo1 ( 500xp par kill )C'est quoi ton mini shop ?![]()
Merciahh ok bah en gros c'est eux qui appelent et recoivent le code qu'ils te donnent,tu l'insére sur un site partenaire starpasse,genre remboursetonforfait.com
et tu obtien l'argent,l'avantage c'estr que c'est leur credit telephonique qui prend et pas toi xD
Ah ok moi j'ai essayer la save 500exp mais sa me trouve aucune partieDes saves xploder, hack prestige mw2, modded zombie bo1 et big xp bo1 ( 500xp par kill )![]()
Merci![]()
Ajoute cousin_maxime sur skypeAh ok moi j'ai essayer la save 500exp mais sa me trouve aucune partie![]()
Maxime go skype faut que je te dise un truc![]()
Prend paypal , c'est plus simple ^^
Je t'ai déjàAjoute cousin_maxime sur skype
Comment ça marche paypal ? :AnGe:
Ah oui c'est vrai ^^ J'suis débile ou j'suis débileJe t'ai déjà![]()
Non tu est meugnionn !Ah oui c'est vrai ^^ J'suis débile ou j'suis débile![]()
HihiNon tu est meugnionn !![]()
![]()
Daccordpaypal...c'est un compte bancaire virtuel,tu en crée un tu sera guidé pour savoir l'utiliser