Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rembourse 6k à la rigeurTu rembourses le double ?![]()
Haha merci . Alors :tu va rien faire avec 5k, liste un joueur à 10k, dis moi le nom, gen, contrats, prix, temps, prend un bronze
Bien vue la gentilessetu va rien faire avec 5k, liste un joueur à 10k, dis moi le nom, gen, contrats, prix, temps, prend un bronze
Haha merci . Alors :
Duah,52 Gen, AD,7Contrats,99Forme,6300-10000, 1Heure
J'ai rien reçuYou must be registered for see images attachvoila, pas de soucis, je suis millionnaire sur fifa xD
J'croyais que t'avais plus de comptesYou must be registered for see images attachvoila, pas de soucis, je suis millionnaire sur fifa xD
J'en ai refait 5, mais me reste environ 1m, mais les comptes me servent pour l'autobuyer, j'y touches pasJ'croyais que t'avais plus de comptes
Fait peter 100k en guise de fidélité avec tout les creds que j't'ai acheter![]()
refresh ton app, et va voir dans ta tradepileJ'ai rien reçu![]()
Déjà fait, y devait y'avoir le meme joueurrefresh ton app, et va voir dans ta tradepile
screen ton ancien joueur que tu as listéJe reliste un joueur si sa te derange pas ? Dsl
Je reliste un joueur si sa te derange pas ? Dsl
C'est pas bien de gratter et mentir quand on t'offre deja 10kYou must be registered for see images attachj'en ai pas d'autre
Ah merde !! Je l'ai mit a 150 Prix de départscreen ton ancien joueur que tu as listé
Jme suis tromper sur le prix de départC'est pas bien de gratter et mentir quand on t'offre deja 10k![]()