Besoin de 3-5€ paypal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImBlems

Membre
Réactions
23
RGCoins
50
Yoo tout le monde, j'aurais besoin de 3-5€ paypal pour m'aider à payer le premium.

Vous allez me dire tu as qu'à aller appeler les numéros Starpass mais malheureusement je ne peux pas car j'ai un forfait qui ne peux pas appeler les numéros Starpass.

Donc je sais que je mendi un peu mais si quelqu'un pourrait m'aider ça serais sympa :$
En échange je peux vous faire des bannières, des intros et des avatars.

Contacté moi en privé si vous pouvez m'aider.

Merci de votre compréhension :

- Blems

Yoo tout le monde, j'aurais besoin de 3-5€ paypal pour m'aider à payer le premium.

Vous allez me dire tu as qu'à aller appeler les numéros Starpass mais malheureusement je ne peux pas car j'ai un forfait bloqué.

Donc je sais que je mendi un peu mais si quelqu'un pourrait m'aider ça serais sympa :$

- Blems
Si justement avec un forfait bloque c'mieux pour les starpass --'

facepalm.gif

Vous allez me dire tu as qu'à aller appeler les numéros Starpass mais malheureusement je ne peux pas car j'ai un forfait qui ne peux pas appeler les numéros Starpass.

- Blems

Bonne chance pour trouver quelqu'un :)

bonne chance ;)

Je pense pas que te payer le premium est une chose urgente, donc prends le temps d'économiser ;)

Franchement y a juste la couleur qui sert.

Y'a que la couleur :rofl: les zones premium commence a ce remplir mais y'a encore du boulots ^^

Demander des dons, c'est interdit :non:

Demande de don(s) interdit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour