Besoin d'avis sur Video FaceCam ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
23
RGCoins
50
Salut,

J'ai fais ma 1ere FaceCam sur ma chaine Youtube !!

Seulement je ne sais vraiment pas si c'est bien ou pas.. Vu que c'est ma 1ere vidéo, il doit y avoir des defauts.. Mais vu que je suis debutant dans ce milieu, j'ai besoin de conseils :)

Si c'est possible, venez faire un petit tour sur ma vidéo pour me donnez vos avis qu'ils soient negatifs ou positifs :) Tant que ça peut m'aider, je prends ;)

Merci

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition par un modérateur:
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Salut,

J'ai fais ma 1ere FaceCam sur ma chaine Youtube !!

Seulement je ne sais vraiment pas si c'est bien ou pas.. Vu que c'est ma 1ere vidéo, il doit y avoir des defauts.. Mais vu que je suis debutant dans ce milieu, j'ai besoin de conseils :)

Si c'est possible, venez faire un petit tour sur ma vidéo pour me donnez vos avis qu'ils soient negatifs ou positifs :) Tant que ça peut m'aider, je prends ;)

Merci

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ton micro et a chier ... Abandonne call of ya deja trop de youtubeur dessus . Sinon sa passe

C est le micro de mon casque.. et le prix des micro son quand meme élevé donc si c'est pour en acheter un et voir que ma chaine ne fonctionne pas, voila quoi ;) et je ne fais pas que du call of.. je fais aussi du GTA, FIFA, NBA2k, UFC et surement d'autres jeux dans le futur :)

merci de ton avis ;)

C est le micro de mon casque.. et le prix des micro son quand meme élevé donc si c'est pour en acheter un et voir que ma chaine ne fonctionne pas, voila quoi ;) et je ne fais pas que du call of.. je fais aussi du GTA, FIFA, NBA2k, UFC et surement d'autres jeux dans le futur :)

merci de ton avis ;)
Il faut investire sinon sa sert a rien youtube :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Blake STN

Bonjour Maitre_Hypnotix,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Wolf'

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour