Résolu Besoin d'avis sur une histoire dans mon lycée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
3 310
RGCoins
0
J'ai eu récemment un soucis dans mon lycée...

J'ai insulté une pionne en pensant que c'étais une élève de mon âge parce qu'elle me faisait des signes cheloux, j'ai cru elle se foutais de ma gueule...

Elle a l'air sympas et je connais quelqu'un qui la connaît personnellement qui à essayé d’arranger mais elle avais pas l'air de vouloir...

Qu'est ce que je risque ( colle, exclusion... ) ?

En faite le truc je m'en fou c'est juste que si ma daronne voit sur la lettre " Insulte un surveillant " chui dans la merde :bye:

Bref (d)

J'ai eu récemment un soucis dans mon lycée...

J'ai insulté une pionne en pensant que c'étais une élève de mon âge parce qu'elle me faisait des signes cheloux, j'ai cru elle se foutais de ma gueule...

Elle a l'air sympas et je connais quelqu'un qui la connaît personnellement qui à essayé d’arranger mais elle avais pas l'air de vouloir...

Qu'est ce que je risque ( colle, exclusion... ) ?

En faite le truc je m'en fou c'est juste que si ma daronne voit sur la lettre " Insulte un surveillant " chui dans la merde :bye:

Bref (d)

Une colle ou exclusion de 3 jours grand maximum.
Exclusion à vie c'est pas envisageable pour deux, trois insultes.
J'en ai insulter des pionnes je me suis pris des colles (que je n'ai bien-sûr pas réalisé car j'avais toujours des excuses ^^).

Essaye d'aller la voir, tu lui explique, normalement ça devrait être bon, mais sinon t'essaye d'arranger directement avec la CPE.

Y'a rien de THUG, je penssais que c'étais une meuf de mon age qui m'embrouillait...

J'ai pas besoin de foutre la merde pour me démarquer des autres et pour me croire un THUG ou un BG... Ça c'est la mentalité de gamin :ok:
Non mais le faite d'embrouiller une meuf qui fait un peu la segpa avec des gestes chelou tu y sautes dessus :rofl: :'(

Ouais mais la sanction c'est pas trop un problème, le truc c'est ce qui va être marquer sur le papier :pleure:

Une colle ? Perso je ne pense pas. :mmh:
Et puis tu dois en assumer les conséquences maintenant.

Bonne fin d'après-midi,
Maxence GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour