Résolu Besoin d'avis sur un ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Bonjour à tous
je suis à la recherche d'un ordinateur portable et je viens de tomber sur celui-ci



V1ut t-il le coût sachant que je veux un bon pc.pour le multimédia et quelque jeu (lol, football manager...)
Je suis pas un hardcore gamer j'ai pas besoin de jouer à bf ou autre, j'ai ma play pour ça, donc merci au pro pc de ps venir essayer de me convertir en me disant que c'est de la merde prend un pc à 1000 balles
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Salut,

Tout dépend de ton budget et de ton utilisation du PC :
  • Gaming
  • Bureautique
  • Multimédia
Tu as un budget en particulier? Tu peux venir en privé si tu as besoin d'aide à propos de ton PC, je pourrais ton t’expliquer de fond en combles.

Bonne soirée,
Dynkaa.
Un pc portable multimédia, pour max 600€
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Un pc portable multimédia, pour max 600€
Salut,

En PC Potable à 600 € c'est les entrée de gammes... T'auras du max i3 ou du intel Pentium... Mais en GO de RAM tu pourras tenir la route.

Je te conseil celui-ci :
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Salut,

En PC Potable à 600 € c'est les entrée de gammes... T'auras du max i3 ou du intel Pentium... Mais en GO de RAM tu pourras tenir la route.

Je te conseil celui-ci :
Lui il est bon non ? Core i5

 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
J'hésite, en plus ce qui est bien avec auchan c'est qu'on peut faire plusieurs fois sans frais le payement :)
Mais moi j'te conseil vraiment de monté ton PC toi-même, tu prends des composants pas trop chère. :)

Mais celui-là en PC portable j'te le recommande vu à l'allure déjà il a l'air de tenir la route. :ok:
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Mais moi j'te conseil vraiment de monté ton PC toi-même, tu prends des composants pas trop chère. :)

Mais celui-là en PC portable j'te le recommande vu à l'allure déjà il a l'air de tenir la route. :ok:
On peut faire facilement son pc portable ? Parce que j'ai pas trouvé beaucoup dinfo sur internet
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
RGCoins
0
Tu as pas un pc à me donne précisément? :)

Pour ton budget qui est de 600€ j'ai trouvé celui-ci:


Sinon, dois-tu forcement acheter un PC Portable? Sinon en PC de bureau il y a également celui-ci qui n'est pas mal pour ce que tu comptes faire:


#RebeI
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Pour ton budget qui est de 600€ j'ai trouvé celui-ci:


Sinon, dois-tu forcement acheter un PC Portable? Sinon en PC de bureau il y a également celui-ci qui n'est pas mal pour ce que tu comptes faire:


#RebeI
Le lenovo est pas mal :)
Oui par contre j'ai plus besoin d'un portable que d'une tour
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Pour ton budget qui est de 600€ j'ai trouvé celui-ci:


Sinon, dois-tu forcement acheter un PC Portable? Sinon en PC de bureau il y a également celui-ci qui n'est pas mal pour ce que tu comptes faire:


#RebeI
Et une petite question, une nvidia geforce c'est bien ?
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
RGCoins
0
Et une petite question, une nvidia geforce c'est bien ?

Oui, après ça dépend quel modèle, car il en existe une multitude..
Par exemple je n'ai qu'une NVIDIA GeForce GT 520M et je fais tourner de bon jeu récent en très bonne qualité.;
Le LENOVO possède une 820M, qui est est donc supérieur à la mienne, donc c'est une très bonne carte graphique... Après pas besoin d'une TITAN Z.. :ok:
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Oui, après ça dépend quel modèle, car il en existe une multitude..
Par exemple je n'ai qu'une NVIDIA GeForce GT 520M et je fais tourner de bon jeu récent en très bonne qualité.;
Le LENOVO possède une 820M, qui est est donc supérieur à la mienne, donc c'est une très bonne carte graphique... Après pas besoin d'une TITAN Z.. :ok:
Bah sur ce lien



Il précise pas, ils mettent juste geforce :)
 

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
RGCoins
0
Bah sur ce lien



Il précise pas, ils mettent juste geforce :)
Celui que je t'ai montré à un écran full HD, un core i5 5200u et une geforce 830m donc mieux que le ASUS que tu nous montre ;)

Après si tu veux des infos supplémentaire je l'ai le 30 juin :D
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
RGCoins
0
Bah sur ce lien



Il précise pas, ils mettent juste geforce :)

Quand tu tapes la référence de l'ordinateur sur internet, tu trouves facilement ses caractéristiques :D; c'est une 820M :ok:

You must be registered for see images attach


#RebeI
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Celui que je t'ai montré à un écran full HD, un core i5 5200u et une geforce 830m donc mieux que le ASUS que tu nous montre ;)

Après si tu veux des infos supplémentaire je l'ai le 30 juin :D
Oui mais il est dispo sur auchan ? Parce que cdiscount propose pas lz payement en plusieurs fois sans frais ;)

Quand tu tapes la référence de l'ordinateur sur internet, tu trouves facilement ses caractéristiques :D; c'est une 820M :ok:

You must be registered for see images attach


#RebeI
J'ai pas pensé à regarde, merci de ton aide :D
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
20
Bonjour à tous
je suis à la recherche d'un ordinateur portable et je viens de tomber sur celui-ci



V1ut t-il le coût sachant que je veux un bon pc.pour le multimédia et quelque jeu (lol, football manager...)
Je suis pas un hardcore gamer j'ai pas besoin de jouer à bf ou autre, j'ai ma play pour ça, donc merci au pro pc de ps venir essayer de me convertir en me disant que c'est de la merde prend un pc à 1000 balles
Prend un i5. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut