Résolu Besoin d'avis sur un choix de pc

Zedaka

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
PC 4-Core AMD FX-4130 4x 3.8 GHz • Battlefield 3 • Windows 7 Pro 64 • 8 Go DDR3 • 1000 Go SATA3 • NVIDIA GeForce GT640 2048 Mo • Graveur DVD

Alors, ça fait un petit moment que je cherche un pc pour gamer "convenable" autant au niveau de ses capacités que dans son prix.( Je sais qu'il faut un minimum investir ou bien tout simplement le monter soi même:crazy: )Mais jai récemment trouver mon possible bonheur mais j'ai besoin d'avis pour voir si c'est un bon plan:D

BREF je peux avoir ce pc , avec BF3 offert, à 485 €
Bon plan or not?(nerd)

Ouai je m'en doute mais si je prend que les composants et que je le monte moi même c'est mieux nan ? Psq j'ai vu quelques videos et ça a pas trop l'air dur ^^
ses pas durs du tout , la premier fois si parce que tu connais pas , mes apres l'avoir monter tu vas te dire ( a ouai sais sa enfaîte ) ta juste des branchements a faire , peut être les câbles quand tu ses pas , mes sa serait mieux si ta un budgets serrer sinon faut baisser la performance et déjà moi avec ma Config je fais pas tourner a fond titanfall , bf3 et 4 si mes les dernier jeux sa vas être durs

Mais tu les tourne sans lag en ultra ou moyenne qualité?
tous les jeux que j'ai je tourne en ultra sens lague après des fois faut baisser un peux mes sa veut pas dire non plus redescendre en moyen , sauf titanfall ou je joue en Très élevés , ses en dessous de Extrême ou ultra si tu prefere , mes la diff tu la fait pas sachant que le jeux est bloquer a 60FPS donc sert a rien de le pousser a fond

Vous pensez que je peux faire tourner un jeu comme Leagues of Legend ou un mmo comme WoW ?
A 60 fps
Lol , Wow et Lol sont les jeux les plus connus et qui bouffent le moins niveau graphismes / ram ._.

Pourquoi acheter un pc de gamer pour jouer que à deux jeux qui bouffent aussi peu..

AU passage , l'ordi est pas mal , mais franchement le processeur est bof , tu fera pas tourné grand chose en plus que moyen voir faible ;)

Retour