Résolu Besoin d'avis sur Pes 2016 Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gssk

Membre
Réactions
20
RGCoins
0
Bonjour je voulais savoir si le nouveau Pes 2016 sorti aujourd’hui sur Xbox One est bon?

Je n'ai pas le jeu, mais après avoir regardé pas mal de test, le jeu a l'air vraiment pas mal. Je sais pas si tu as testé le 15, mais c'est dans la même optique, que ce soit pour les menus de jeux ou bien par les modes. Après graphiquement il est top. ^^

Je n'ai pas le jeu, mais après avoir regardé pas mal de test, le jeu a l'air vraiment pas mal. Je sais pas si tu as testé le 15, mais c'est dans la même optique, que ce soit pour les menus de jeux ou bien par les modes. Après graphiquement il est top. ^^

D'accord merci.J'avais tester le 15 il était pas mal même si je joue encore a fifa 15 mais le pes 2016 me donne envie de le prendre je vais réfléchir..

J'ai reussi a avoir le jeux sur xbox360, je suis un peu déçu certes il y a quelque nouveauté mais sans plus.En plus quelques equipe internationaux ont les joueurs avec des faux noms ou a l'anvers,bizzarement on a pas mis les equipes tels que Galatasaray,Fenerbahce,Besiktas,Trabzonspor...
Mais apparement on pourrais telecharger des patchs pour inclures des logos officielles ,equipes etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour