Besoin d'avis sur mon background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
RGCoins
0
Oui toxxiicc j'essairais de t'en faire un quand j'aurais le temps, dis moi en un peu plus..
De rien misterweedz ca fait plaisir de rendre service a quelqu'un qui ne te dis meme un meme pas un merci..
Je ne suis pas comme la plupart des membres du forum a grapiller un "j'aime" pour un oui ou un non mais j'estime qu'un merci est la moindre des choses..
PS: Au mec ayant la mentalité d'un enfant, évite de m'envoyer un message pv pour me dire que je suis un suceur car j'accepte de faire un BG a un modo. Car si tu as une bonne vue, tu verras que j'en est fait un a membre qui lui, ne l'est pas.. Merci !
Je pensais que je te l'avais dit, excuse moi merci il est super. Tu fait du bon travail continu :-D Je trouve juste que vers le bas il est vide ( Si tu as le temps met mon lien profil realitygaming ). Si tu as pas le temps c'est pas grave mais je te dit un grand merci car c'est ce que j'attendais :) ( Et les rageux, je ne le suce pas ) ;)
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 809
Réactions
1 418
Points
22 371
RGCoins
0
J'aime bien, beau travail :)
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Voilà GaZii, en esperant que ça te plaise !
Merci astuz :)
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Background et avatar pour les FayDe.




xToXxiicC-PsYQo je m'occupe du tiens. :)
 

FayDe sTicK

Membre
Inscription
10 Octobre 2011
Messages
131
Réactions
28
Points
1 533
RGCoins
0
Merci, tu gères pour se Background,
et l'avatar en bonus est très apprécié par toute la team ( de même que pour le BG )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut