Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je vais l'enlever mais merci d'avoir donné ton avisSympa mais enlève le flare![]()
Mercimmmm Pas maaal![]()
Troooop Beau *-*Bonsoir à tous
Je voudrais des avis sur ma dernire création que je viens de terminer pour le roster e-sniping IWaW3 de la team multigaming AwG :
Le logo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc voila j'attend vos avis meme s'ils sont mauvais![]()
Merci garsTroooop Beau *-*
Toi qui la fait ?Merci gars![]()
Oui dimanche soirToi qui la fait ?![]()
Je sais pas car normalement le logo d'une team doit etre unique normalement j'ai pas le droit de refaire le meme c'est comme si tu allais voir un gfx de la FaZe ou de n'importe quelle team, et que tu leur demande de refaire le logo avec ton nomTu me fait la même![]()
Ecrit Aw0s .
J'ai envie mais tu devras passienté un peu car j'ai déja plein de commande a finir (logo, avatar, background)Je le trouve vraiment beau, il y a moyen que tu me fasse une bannière pour mon serveur minecraft ? :3
Après, seulement si tu en as le temps et l'envie ^^
OkaiJe sais pas car normalement le logo d'une team doit etre unique normalement j'ai pas le droit de refaire le meme c'est comme si tu allais voir un gfx de la FaZe ou de n'importe quelle team, et que tu leur demande de refaire le logo avec ton nomDésolé mais je n'est pas le droit
Si tu veux je peux t'en faire un autre mais un peu différent![]()
MerciTrès jolie !![]()
ok bah dit moi comment tu le veux en mpOkaiPas de souci ! Vazi
![]()
Merci a toiTrès classe bon boulot.
Merci !J'adore!!![]()
Ok ok, bah merci bien, je suivrais le post pour que tu me tiennes au courant ^^ Sinon mon Skype c'est Drakos1232J'ai envie mais tu devras passienté un peu car j'ai déja plein de commande a finir (logo, avatar, background)![]()