Besoin d'avis sur Logo ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sympa mais enlève le flare ;)

mmmm Pas maaal ;)

Bonsoir à tous :)

Je voudrais des avis sur ma dernire création que je viens de terminer pour le roster e-sniping IWaW3 de la team multigaming AwG :

Le logo : :)

Donc voila j'attend vos avis meme s'ils sont mauvais ;)
Troooop Beau *-*

Je le trouve vraiment beau, il y a moyen que tu me fasse une bannière pour mon serveur minecraft ? :3
Après, seulement si tu en as le temps et l'envie ^^

Tu me fait la même :$ :D Ecrit Aw0s .
Je sais pas car normalement le logo d'une team doit etre unique normalement j'ai pas le droit de refaire le meme c'est comme si tu allais voir un gfx de la FaZe ou de n'importe quelle team, et que tu leur demande de refaire le logo avec ton nom :( Désolé mais je n'est pas le droit :$
Si tu veux je peux t'en faire un autre mais un peu différent ;)
[MERGETIME="1372669960"][/MERGETIME]
Je le trouve vraiment beau, il y a moyen que tu me fasse une bannière pour mon serveur minecraft ? :3
Après, seulement si tu en as le temps et l'envie ^^
J'ai envie mais tu devras passienté un peu car j'ai déja plein de commande a finir (logo, avatar, background) :)

Très jolie ! :dance:

Je sais pas car normalement le logo d'une team doit etre unique normalement j'ai pas le droit de refaire le meme c'est comme si tu allais voir un gfx de la FaZe ou de n'importe quelle team, et que tu leur demande de refaire le logo avec ton nom :( Désolé mais je n'est pas le droit :$
Si tu veux je peux t'en faire un autre mais un peu différent ;)
Okai :ok: Pas de souci ! Vazi :)

J'ai envie mais tu devras passienté un peu car j'ai déja plein de commande a finir (logo, avatar, background) :)
Ok ok, bah merci bien, je suivrais le post pour que tu me tiennes au courant ^^ Sinon mon Skype c'est Drakos1232 :D

Logo fini pour Aw0s :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour