Aide Besoin d'avis sur le menu Semjases 13.5

Pourquoi ?

Membre
Réactions
54
RGCoins
25
Bonjour !

Je viens vous demander vos avis à propos du menu Semjases : j'ai acheté ce menu il y a quelques jours sur le site Hack Console.

Jusque là tout va bien, tout fonctionne parfaitement ; je vais donc faire quelques recherches sur internet par rapport à ce menu et je tombe par hasard sur des discussions à propos de la '' V11 '' et de la '' 2.5 ".

À l'heure où j'écris ce message, mon menu est désigné comme en version 13.5, mais certains disent que ces versions '' V XX " sont fakes et que ce sont les versions " 2.XX " qui sont les bonnes, et inversement.

Qu'en dites-vous ? Car j'aimerais savoir si je peux utiliser ce menu de manière safe sans me faire voler d'informations.

Bonjour !

Je viens vous demander vos avis à propos du menu Semjases : j'ai acheté ce menu il y a quelques jours sur le site Hack Console.

Jusque là tout va bien, tout fonctionne parfaitement ; je vais donc faire quelques recherches sur internet par rapport à ce menu et je tombe par hasard sur des discussions à propos de la '' V11 '' et de la '' 2.5 ".

À l'heure où j'écris ce message, mon menu est désigné comme en version 13.5, mais certains disent que ces versions '' V XX " sont fakes et que ce sont les versions " 2.XX " qui sont les bonnes, et inversement.

Qu'en dites-vous ? Car j'aimerais savoir si je peux utiliser ce menu de manière safe sans me faire voler d'informations.
C’est juste une guerre entre roulette boi et jfg. Sache juste que la 2.5 n’est plus mise à jour contrairement à la 13.Xxx

Je vois merci, donc elle est toute aussi safe ? En tenant en compte où je l'ai acheté
Oui mon amis semjases reste le meilleur menu surtout qu'il et traduit en français JFG ne fait plus sont travail le bon site est semjases.com contrairement à se que l'on peut dire car je me suis fait arnaque et mes amis aussi on a payé car y'a une histoire avec des jetons mais rien aucun menu tu paye la transaction et faite et une page erreur mais tu les a quand même paye et en plus le menu et encore a vendre mais quand tu l'achète tu n'a rien garde semjases j'ai entendue parlé du mod menu paradise c'est le meilleur pour le moment mais moi je garde semjases il et en français ho top

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Retour