Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as quoi maintenant ?Je lavai c'est un tres bon smartphone![]()
Oui il est mieux mais le s3 cest le plus grand que je peux apres sa rentre meme pu dans ma poche ...Deja bien , je prefere mon note 2 , apres chacun ses gouts
Wiko cink five il a une tres bonne autonomie 2j maxx!!tu as quoi maintenant ?
Salut a tous tout a l'heure j'ai commander le samsung galaxy s3 et je voulais demander aux utilisateurs de ce smartphone comment il le trouver etc ...
Il marche bien le wiko y'a pas trop de bug le surf web est rapide fb et les jeux tourne bien ?Wiko cink five il a une tres bonne autonomie 2j maxx!!
Iphone c'st trop cher je pouvais avoir le 4 mais cetait un 8go c'est pas assez mon ipod 4 c'est un 8 jai pu de placePerso, je l'ai vendu pour iPhone, c'est des téléphone plus simple, plus petit![]()
Ouai je lai depuis 1 mois il fait tous tourne sans probleme je tecris depuos mon five il ne bug pas du tout c'est juste le clavier qui faot chier jecris vite et sa me fait trop de ratureIl marche bien le wiko y'a pas trop de bug le surf web est rapide fb et les jeux tourne bien ?
Iphone c'st trop cher je pouvais avoir le 4 mais cetait un 8go c'est pas assez mon ipod 4 c'est un 8 jai pu de place
Il marche bien le wiko y'a pas trop de bug le surf web est rapide fb et les jeux tourne bien ?
Iphone c'st trop cher je pouvais avoir le 4 mais cetait un 8go c'est pas assez mon ipod 4 c'est un 8 jai pu de place
quoi ?Sur un site apple tu paye 1€ = 1Giga x)
pas du tout, j'ai le s4 et c'est tres simpleJ'aime bien le S3 , mais c'est galère pour appeler , i't faut une main d'géant..
pareil moi jai aucun probleme pourtant je n'ai pas de grande mainpas du tout, j'ai le s4 et c'est tres simple
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussionSalut a tous tout a l'heure j'ai commander le samsung galaxy s3 et je voulais demander aux utilisateurs de ce smartphone comment il le trouver etc ...
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion![]()