Résolu Besoin d'avis sur 2 PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Réactions
181
RGCoins
25
Salut à tous j'aimerai savoir votre avis sur ces 2 PC :

Je cherche un PC portable de 17" avec un processeur i7 donc je trouve ces 2 pas mal et j'aimerai savoir lequel des 2 prendriez-vous, si vous connaissais d'autres PC similaire à eux, je suis également preneur.

Merci et bonne soirée à tous :)

Salut à tous j'aimerai savoir votre avis sur ces 2 PC :

Je cherche un PC portable de 17" avec un processeur i7 donc je trouve ces 2 pas mal et j'aimerai savoir lequel des 2 prendriez-vous, si vous connaissais d'autres PC similaire à eux, je suis également preneur.

Merci et bonne soirée à tous :)

Salut,

Si je devais choisir entre ces 2 PC portables, je partirais plutôt sur le HP car il a un stockage en SSD un peu plus important que le Acer mais son prix est aussi un peu plus chère. ;)

Si ça te revient trop chère, alors le Acer te sera amplement suffisant avec 128 Go SSD qui sont aussi suffisant. ^^

Ces deux PC portables ne sont pas si différents que ça mis à part le HP encore une fois qui a un SSD un peu plus imposant que celle du Acer. ;)

Pour 1200 euro tu prefers pas une tour ? tu gagnerais enormément sur les performances , sinon je te conseille plutot celui ci :

Pour 1200 euro tu prefers pas une tour ? tu gagnerais enormément sur les performances , sinon je te conseille plutot celui ci :
Je me déplace assez souvent donc je préfère un portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour