Résolu Besoin d'avis mais très sérieusement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YOUNGWOLF

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
Salut tout le monde,

Je voulais vous parler d'une vidéo que je viens de voir et qui me fait vraiment honte à t'elle point que j'ai regarder 30 seconde de la vidéo.
C'est un rap sur call of. Non mais sérieux sa choque que moi ?
Etant un ancien de la communauté des joueurs de call of duty, j'ai de la peine et de la honte de voir se genre de chose, je me pose vraiment des questions sur la mentalités des joueurs de call of.
Non mais sérieux sa vous choque pas ?!, OKLM rap sur call of aucun problème mais WTF ?
La communauté FR de call of a vraiment couler c'est de pire en pire, on peut pas garder le peut de dignité qu'on a ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias

tu viens a peine de remarquer? Depuis mw3 sa existe avec des kikoo qui vienne de muer et qui chante :mdr:
C'est trop sa ! Oui je viens juste de remarquer parce que sa fait un moment que je regardé plus de vidéos concernant call of, c'est abuser mdrr heuresement pour moi que j'ai délaissé la série parce que la sa part beaucoup trop loin

C'est le rapport COD/YouTube qui veut ça, les gens cherche des sujet pour leurs vidéo mais après c'est pas pour ça que tu l'entendra en radio...

Je vois pas le problème, l'erreur c'est peut être vous dans l'histoire, finalement si on analyse les paroles on se rend compte qu'il y a une moral, je pense que vous réagissez comme des cons,certes je ne cautionne pas ce genre de vidéo car je ne les apprécies pas, mais là vous cherchez la merde...

Je vois pas le problème, l'erreur c'est peut être vous dans l'histoire, finalement si on analyse les paroles on se rend compte qu'il y a une moral, je pense que vous réagissez comme des cons,certes je ne cautionne pas ce genre de vidéo car je ne les apprécies pas, mais là vous cherchez la merde...
Nan au contraire j'aprécie ´certains´ comme xRapGames qui ont une voix potable , après les kikoo qui font du rn'b sur cod c'est ... après si ils aiment se qui font j'vais pas les enmerder

Dernière édition:
Je ne cherche pas la merde c'est juste que sa fait pitié ce genre de choses.
Le mec à peut être du talent concernant l'écriture de certains texte mais sur call of faut pas abuser. C'est limite un gros troll.

Salut tout le monde,

Je voulais vous parler d'une vidéo que je viens de voir et qui me fait vraiment honte à t'elle point que j'ai regarder 30 seconde de la vidéo.
C'est un rap sur call of. Non mais sérieux sa choque que moi ?
Etant un ancien de la communauté des joueurs de call of duty, j'ai de la peine et de la honte de voir se genre de chose, je me pose vraiment des questions sur la mentalités des joueurs de call of.
Non mais sérieux sa vous choque pas ?!, OKLM rap sur call of aucun problème mais WTF ?
La communauté FR de call of a vraiment couler c'est de pire en pire, on peut pas garder le peut de dignité qu'on a ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Y'en a partout fais juste pas gaffe tkt

COD avait une communauté de fou au temps de MW2 même COD4 maintenant les gamins de 8 ans on pris les reines x)
C'est choquant que tu ne t'en est pas rendu compte plus tôt ! ^^

Chacun son délire man, après je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est du grand n'importe quoi les délires de certains et surtout d'associer le rap ou autre style de musique au jeux video à part dans l'esprit fun mais la c'est limite du rap geek conscient mais bientôt y'aura limite du reggae cod, rock cod et le pire du pire du rnb cod, bientôt des pétitions pour avoir un parcours scolaire dédier à l'esports m'enfin bref comme dirai les kikoo : gg la mentalité des gens sur YouTube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour