Résolu Besoin d'avis de vous Les Gars ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizMan-Modz™

WizMan™ A Votre Service
Premium
Réactions
60
RGCoins
50
Salut à tous, et à toutes.
Je me pose une question, que faire entre commander l'édition Digital Deluxe à 100€ Sur PlayStation Store.
& Ne pas Avoir la Pochette le jour de sa sorti. 0u Bien Achetez L'édition Standard sur Amazon En recevant La Pochette ? Ou bien si Quelqu'un sais ou je peut pré-commandé L'édition Digital Deluxe en Pochette ?

Je préfère La pochette, ses Mieux.
Mais je veux aussi cette éditions Digital Deluxe ! :)

Merci de vos Avis,
& Bonne fin de journée à tous !

Wizman'

Salut à tous, et à toutes.
Je me pose une question, que faire entre commander l'édition Digital Deluxe à 100€ Sur PlayStation Store.
& Ne pas Avoir la Pochette le jour de sa sorti. 0u Bien Achetez L'édition Standard sur Amazon En recevant La Pochette ? Ou bien si Quelqu'un sais ou je peut pré-commandé L'édition Digital Deluxe en Pochette ?

Je préfère La pochette, ses Mieux.
Mais je veux aussi cette éditions Digital Deluxe ! :)

Merci de vos Avis,
& Bonne fin de journée à tous !

Wizman'
Salut, moi l'édition perso je la vois que sur les sites américains pour le moment, sinon, Elle n'est pas encore disponible pour la précommande finalement, même sur le site call of duty, ils le disent, ^^qu'en Amérique, après tu vas a micromania, tu vas pouvoir la préco, Là-bas tu as le choix, avec la grosse même si elle n'est pas sorti, tu peux aussi prendre la delux, donc, go micromania, preco :ok:après, c'est largement mieux d'avoir en boîte, moi déjà je sais que je ne pourrais jamais acheter un jeu sur le psn, on sait jamais, je préfère les boîtes
puis il va surement avoir une petite connerie en cadeau, comme chaque année, donc prend en pochette :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Oui je pense aussi que c'est le mieux je vais faire sa, seul probléme ses que je suis de Belgique, il livre en Belgique MicroMania ?
Si je me trompe pas, micromania est une chaine de magasin française, car je trouve pas de magasin en Belgique de micromania, après tu peux toujours commander sur amazon quand elle sera disponible, en général c'est les premiers amazon, donc, c'est mieux d'attendre, ça ne sert à rien de commander maintenant, même si tu commandes dans un mois, tu vas avoir le bêta, donc, attends que micromania Europe la publie cette édition, ^^ ça ne va pas tarder

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Y'a toujours pas au micromania l'édition deluxe, ni sur Amazon, mais j'ai peur que les places pour la béta sois limité quand l'édition deluxe sortira que il n'y a plus de place pour la Béta..
#EnFlippe Mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour