Résolu Besoin d'avis configuration pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FiiGHTCRIME

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour à tous !
  • Config complète ou Upgrade ? : complète
  • Possédez-vous déjà une config / des composants ou NON ?: Non
  • MONTAGE : Tout dépend si cela rentre dans mon budget ou non
  • WINDOWS : Pas forcément, j'ai déja le CD
  • ECRAN : Non
  • SOURIS : Non
  • CLAVIER : Non
  • CASQUE : Non
  • ENCEINTE : Non
  • CARTE SON : Oui
  • CARTE WIFI : Oui (si vous pouvez vous brancher en Ethernet c'est inutile)
  • BUDGET ? : 600 - 650e grand maximum !
  • UTILISATION : Pour jouer au jeu Ark: Survival Evolved, et après utilisé le pack office, photoshop, ...
On m'a déja proposé plusieurs configuration, à vous de me dire qu'elle est la mieux, ou si vous pouvez faire mieux tout comprit (Carte graphique, etc...). Le but étant de pouvoir lancer le jeu Ark en qualité médium au minimum et que celui-ci ne lag pas, freeze, etc.

(sans Carte graphique)

On m'a conseillé également de prendre comme CG: une 970 vers les 200 euros ou R9 390, sois une R9 380

Etes-vous d'accord avec ces configs ?
Quels est la meilleure niveau rapport qualité/prix ?
Niveau configuration ?

Merci d'avance !

Ark est un jeu qui demande énormément de ressources et avec 600 - 650 € ça va être compliqué ...
Ton budget est plus pour une configuration de petites taches, déjà photoshop aura du mal si tu fais des taches complexes ...

Oui on me la dit... Après certains ont réussi à faire des configs quand même ! Et le but 1er est de jouer à ark en médium, ça doit être possible quand même ?

Medium oui , si tu prend ma config que je t'ai faite + cg en occaz ( gtx 970-r9 380 voir r9 390)

Bonjour FiiGHTCRIME,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour