Besoin d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killer241090

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum et je suis trés content de ce que j'y ai trouvé ^^. Tout ces glitch j'aurai jamais cru ça possible. J'aimerai savoir s'il y a une ame sensible sur ps3 qui pourai me remplir mon compte en banque???

Merci

On ne peut pas donner d'argent sur ce jeu à part le partage de gains qui est ridicule...

Ok,

J'avais entendu parler qu'avec des ps3 dex des gens avais réussi à se filer de l'argent. J'ai un collègue qui a reçu 500millions d'un inconnu sur xbox

Possible, c'est du modding, je ne connais pas ce secteur dans GTA .

ok,

Merci à toi on verra bien si j'arrive à avoir des reponse positive^^

je vais éviter de faire un doublon lol

1. tu fais les missions, t'es honnete, tu trimes pour vivre a los santos en tant que smicard
2. tu fais les glitchs pour te faire de la thune au black et tu vivras a los santos comme un mafieux

perso, j'ai opté pour la 2. car gta c'est pas les sims, on est tous des oufs, trouve moi un gars qui respecte le code de la route, fais de l'argent honnetement, n'a jamais tué personne et j'arrete de jouer a ce jeu !

profite des glitchs si t'as besoin d'argent et n'attends pas apres un gentil moddeur qui va te filer de la thune gratuitement, noël c'est en decembre, n'oublies pas ;)

ps : demain mise a jour = moins de glitch = moins de pouvoir d'achat = chomage en hausse dans los santos = crevard de prime en hausse = lassitude etc....

ok j'essaye le glitch pour rentrer une voiture baliser dans mon garage la c'est un peu la galère

quel type d'arnaque je pourai trouver?

quel type d'arnaque je pourai trouver?
du genre de enfoirés qui font payer puis qui ne font rien par la suite. Ou d'autres qui te demandent des infos comme ton mot de passe et, pr te voler ton compte ... fait vrmnt gaffe... y'a des vautour partout.

je veux pas payer de toute façon lol

je veux pas payer de toute façon lol
bonne chance pr trouver un lobby gratuit et puis meme les lobby deviennent dangereux ... sinon ben faut que tu glitchs ... et vite pcq ca change dé demain

je suis en train de remplir mon garage la lol

1. tu fais les missions, t'es honnete, tu trimes pour vivre a los santos en tant que smicard
2. tu fais les glitchs pour te faire de la thune au black et tu vivras a los santos comme un mafieux

perso, j'ai opté pour la 2. car gta c'est pas les sims, on est tous des oufs, trouve moi un gars qui respecte le code de la route, fais de l'argent honnetement, n'a jamais tué personne et j'arrete de jouer a ce jeu !

profite des glitchs si t'as besoin d'argent et n'attends pas apres un gentil moddeur qui va te filer de la thune gratuitement, noël c'est en decembre, n'oublies pas ;)

ps : demain mise a jour = moins de glitch = moins de pouvoir d'achat = chomage en hausse dans los santos = crevard de prime en hausse = lassitude etc....
Y'a ps de mise à jour mec tu dis n'importe quoi

Y'a ps de mise à jour mec tu dis n'importe quoi
on a plus ou moins 6h de decalage avec les USA mais y'aura une mise a jour ... ils l'ont annoncé sur leurs site

déduction des plus perspicaces, mais pourquoi ne pas tourner ça en ta faveur ?! exploit un wallbreach et amuse toi sur ces "mange-pierre"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour