Résolu Besoin d'argent Paypal (échange)

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Réactions
4 105
RGCoins
25
Yo ! J'ai besoin d'argent Paypal au plus vite et je vous propose un échange. J'ai l'argent en liquide donc je peux vous acheter ce que vous voulez (cartes cadeaux, Amazon, Google Apple, psn, xbox etc etc) ou autre chose proposez moi ce que vous voulez :)

Merci à vous :D

Sans frais ça va être compliqué.
Tu peux acheter une paysafecard au tabac et la transferer sur paypal avec
Ou des cartes google play ou amazon que tu revends facilement sur le site

Yo ! J'ai besoin d'argent Paypal au plus vite et je vous propose un échange. J'ai l'argent en liquide donc je peux vous acheter ce que vous voulez (cartes cadeaux, Amazon, Google Apple, psn, xbox etc etc) ou autre chose proposez moi ce que vous voulez :)

Merci à vous :D
Salut,

Est-ce que tu as un de ces magasins près de chez toi :

• JDSports
  • SportsDirect
Sinon si tu as quelque chose à proposer comme type d'achat je veux bien essayer de trouver un truc :p

Sans frais ça va être compliqué.
Tu peux acheter une paysafecard au tabac et la transferer sur paypal avec
Ou des cartes google play ou amazon que tu revends facilement sur le site
Je demande pas sans frais ^^ je veux faire un échange équitable ;)

Salut,

Est-ce que tu as un de ces magasins près de chez toi :

• JDSports
  • SportsDirect
Sinon si tu as quelque chose à proposer comme type d'achat je veux bien essayer de trouver un truc :p
Y'a un JDSPORT à Bordeaux oui ^^

Tu penses que ce serait possible de m'acheter un/des truc(s) et de me les envoyer ? :s
Egalement, te faut-il exactement 70€ ? Ou moins peut convenir ?
Pk pas oui ^^ moi me faut 70E mais je peux très bien faire 20E avec une personne puis 20 avec une autre etc etc jusqu'à arriver à 70 ^^

Pk pas oui ^^ moi me faut 70E mais je peux très bien faire 20E avec une personne puis 20 avec une autre etc etc jusqu'à arriver à 70 ^^
Ce serais quand même mieux pour toi 70€ pour toi, je vais essayer de trouver sur JDSports alors,
Mais tu penses que si je te dis les noms des vêtements tu pourrais les trouver/demander en magasin ? :)

Ce serais quand même mieux pour toi 70€ pour toi, je vais essayer de trouver sur JDSports alors,
Mais tu penses que si je te dis les noms des vêtements tu pourrais les trouver/demander en magasin ? :)
Jsp tu me diras et j'irais sur place demander aux vendeurs ^^

Jsp tu me diras et j'irais sur place demander aux vendeurs ^^
J'ai trouver ça (mais c'est en réduction pour 68€ le tout)

Maintenant ce serais un peu chiant que tu y ailles pour rien :/

J'ai trouver ça (mais c'est en réduction pour 68€ le tout)

Maintenant ce serais un peu chiant que tu y ailles pour rien :/
J'habite en plein centre ville tkt ^^

Retour