Résolu Besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
357
Réactions
49
Points
19 726
bonjour tout le mondes je voudrais acheter un chicha sur Mistersmoke je voudrais la prendre par paypal pas par carte bancaire car j'ai que 16 ans et mes parents blabla ... mais je sais pas comment je la reçois si il me la livre et tout donc j'aimerais bien qu'on m'éclaire . Merci
 

YOUNG HOT GRILL

Lone Wolf
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
439
Réactions
114
Points
7 376
j'avais juste peur que mes parents vois les transactions mais si je prend par paypal c'est bon ;)
Mec ça dépend, si tu pays avec ton solde paypal c'et bon mais si tu paye avec ta CB relié à ton paypal sur le relevé yaura ecrit un truc du genre:

Paiement paypal internet:Mistersmoke

Donc fait attention ^^
 

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
357
Réactions
49
Points
19 726
Si tu mets les sous sur ton paypal là c'est différent ! Il faut que tu pays avec ton soldes paypal et pas ta cb liée ! Donc si tu as 10e de solde paypal yaura aucune trace :lol:
ok merci car si je met de l'argent sur paypal avec ma cb et apres je commande la sa sera vue sur le relevé mistersmoke ...
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
de sous sur paypal sans ma cb
il faut que tu ajoute ta carte bancaire a ton compte paypal ensuite tu vire de l'argent de ton compte bancaire exemple 10€ , quand tu procède au payement tu fait payer avec mon solde paypal & la tu aura pas d'ennui pour la livraison, ni pour le prélèvement
 

UnknownYasuo

Master Of Yasuo
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
357
Réactions
49
Points
19 726
il faut que tu ajoute ta carte bancaire a ton compte paypal ensuite tu vire de l'argent de ton compte bancaire exemple 10€ , quand tu procède au payement tu fait payer avec mon solde paypal & la tu aura pas d'ennui pour la livraison, ni pour le prélèvement
oui merci c'est sa que je veux faire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut