Besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belbou82

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour, jai un clan mais je suis le seul membre premium. est il possible de faire deso pperation de clan et gagner de l'xp quand meme ?

Oui bien sur, il suffit de creer une team sur CoD elite et d'inviter les personnes n'ayant pas forcement un compte prenium. Ceux-ci pourrons avoir les titres de la team, beneficier des recompenses de CoD elite et pourrons XP le niveau de la team pour debloquer de nouveaaux titres et des bonus ect...

Voila, bon jeux pour la suite !

Ha dac merci beaucoup :) Donc, si j'ai bien compris, meme les clans où il n'y a pas de membre prenium peuvent xp ?

Heu Non car pour créer une team cod elite, il faut Etre preniume, mais les membres, eux ne sont pas obliges d'etre prenium .

Donc dans une team cod elite, tout les membres xp y conpris les non prenium, mais dans une team cod elite il y a au moins un membre prenium.

Pourtant, plusieur clan non pas de membre premium. comme sa se fait?

Pas du tout...
Lorsque tu es membre Elite, normal (Gratuit) Tu peux créer un clan
Lorsque tu es memble Elite, prenium (Payant) Tu peux créer un clan
Beaucoup de clans sont encore niveau 1 car ils n'ont pas de Fondateurs, ils attendent les Operations Speciales !

Pas du tout...
Lorsque tu es membre Elite, normal (Gratuit) Tu peux créer un clan
Lorsque tu es memble Elite, prenium (Payant) Tu peux créer un clan
Beaucoup de clans sont encore niveau 1 car ils n'ont pas de Fondateurs, ils attendent les Operations Speciales !
comment ont crée un clan je uis pas preumum svp

Tu vas sur le site de Call of Duty Élite
Se connecter (À gauche de la page web)
Clans (En haut à gauche de la page web)
Après, Créer un clan & C'est fait !
Bonne chance pour ton clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour