Besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
775
RGCoins
25
Bonjour a tous , quand je veux jouer en ligne a gta 4 avec mes amis je ne peut pas les rejoindre et eux non plus cela me met "cette partie n'existe plus" , pourtant j'ai une bonne co , si quelqu'un pouvais m'aider cela serais gentil

cordialement,
Quentin

Bonjour a tous , quand je veux jouer en ligne a gta 4 avec mes amis je ne peut pas les rejoindre et eux non plus cela me met "cette partie n'existe plus" , pourtant j'ai une bonne co , si quelqu'un pouvais m'aider cela serais gentil

cordialement,
Quentin
MAJ?Ou ouvre tes ports

Ça m'a déjà fait ça , surtout sur cod zombie

MAJ?Ou ouvre tes ports
bah je suis en 1.06 , et les ports bah il sont ouvert normalement, ah tu les numero de ports a ouvrir par hasard pour voir stp

bah je suis en 1.06 , et les ports bah il sont ouvert normalement, ah tu les numero de ports a ouvrir par hasard pour voir stp
Non jser pas t'as quelle operateur et Google est ton ami.

j'ai trouver sa , mais j'ai rien compris mdrr
  • Je cite :

UDP ports:

6672, 28900

TCP ports:

8001, 27900

For access to the Playstation Network the following ports are used:

TCP ports:

80 HTTP, 8080 HTTP, 443 HTTPS, 5223 JABBER, 3478, 3479, 3480

UDP ports

3478, 3479

j'ai trouver sa , mais j'ai rien compris mdrr
  • Je cite :

UDP ports:

6672, 28900

TCP ports:

8001, 27900

For access to the Playstation Network the following ports are used:

TCP ports:

80 HTTP, 8080 HTTP, 443 HTTPS, 5223 JABBER, 3478, 3479, 3480

UDP ports

3478, 3479

dsl mais là jpeux rien faire

ta quoi comme operateur ?

Sur le site , tu te connecte à ton compte , et tu change les port , sur free c'est comme ça que je fait . Mais ça ce trouve le problème vien pas de la

pas besoin de faire tout ca ta juste a aller en ligne sur gta4 en fois en ligne tu fait un deco reco avec la touche ps
ca va te renvoyé a l histoire et la tu retourne de nouveau en ligne et c est bon
ca me le fait aussi et comme ca ca marche tres bien

pas besoin de faire tout ca ta juste a aller en ligne sur gta4 en fois en ligne tu fait un deco reco avec la touche ps
ca va te renvoyé a l histoire et la tu retourne de nouveau en ligne et c est bon
Je vais essayer , mais moi d'habitude je n'arrive a rejoindre personne tout le temps :(

sa marche pas :(

serieux

demande a tes potes de le faire aussi peut etre que ca vien d eux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour