Résolu Besoin d'aide

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
25
Salut tout l'monde

Débutant sur BF3 qui est a mon gout beaucoup plus compliqué que la séries des CoD j'aurais besoin d'aide. Je cherche un Unlock All ou un moyen très rapidement les classes pour obtenir des armes et accessoires si quelqu'un pourrait m'aidé a ce sujet merci.

Salut tout l'monde

Débutant sur BF3 qui est a mon gout beaucoup plus compliqué que la séries des CoD j'aurais besoin d'aide. Je cherche un Unlock All ou un moyen très rapidement les classes pour obtenir des armes et accessoires si quelqu'un pourrait m'aidé a ce sujet merci.
BF3 a pas d'unlock all déjà c'est compliquez de hacké sur ce jeu , mais sur pc oui tu peut ;)

BF3 a pas d'unlock all déjà c'est compliquez de hacké sur ce jeu , mais sur pc oui tu peut ;)
a ce qu'il parait c'est tres risquer car un ami a réussit a avoir eagle 100 par hack et 2 jours apres un ban de 15 jours et reset

Merci d'vos réponse il est vraiment galère ce jeu mais j'commence a me faire de bon scores (89/21 en ruée sur metro j'était affolé mdr) maintenant je cherche des gars avec micro pour jouer et monté en niveau ^^

Merci d'vos réponse il est vraiment galère ce jeu mais j'commence a me faire de bon scores (89/21 en ruée sur metro j'était affolé mdr) maintenant je cherche des gars avec micro pour jouer et monté en niveau ^^
moi=) jai skipe plus micro psn et aussi sur bf3 si tu veut xp il y a le boost nemesis

Salut tout l'monde

Tu peux payé pour les débloqué, va voir sur le marché ;)

Merci d'vos conseil si vous avez des tuto faites en part j'peux que m'amélioré j'commence enfin a prendre gout a la jouabilité et j'trouve que c'est beaucoup plus intéréssant que les CoDs le seul truc qui me fait chier c'est les snipers c'est casi impossible de mettre des one shot sauf head shot j'trouve sa un peu bidon mais bon

Retour