ich-habs-drauf-
Membre
Bonjour, je viens ici car je n'arrive pas à publier des musique sur youtube quelqu'un a un tuto ou pourrais m’expliquè ? Merci bcp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la simple et bonne raison que tu ne peut pas upload des .MP3 sur Youtube directement, il faut les convertir en .MP4 ou tout autre format vidéo en utilisant un certain logiciel ( Windows Movie Maker pour ne citer que le plus connu ). Il y a plein de tuto qui t'explique ça sur Google, je te laisse chercher par toi mêmeBonjour, je viens ici car je n'arrive pas à publier des musique sur youtube quelqu'un a un tuto ou pourrais m’expliquè ? Merci bcp

Même si il arrive à upload la vidéo sera soit supprimé soit le son sera retiré donc inutiles pour une musique ^^Pour la simple et bonne raison que tu ne peut pas upload des .MP3 sur Youtube directement, il faut les convertir en .MP4 ou tout autre format vidéo en utilisant un certain logiciel ( Windows Movie Maker pour ne citer que le plus connu ). Il y a plein de tuto qui t'explique ça sur Google, je te laisse chercher par toi même
Bonne soirée,
Devil GTP