Résolu besoin d'Aide Xkey

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Réactions
574
RGCoins
25
Yo tout le monde j'ai <esoin de votre aide , j'ai acheté et fait monté la xkey dans un magasin a paris , celui qui m'avait l'ai le mieux (steeve console) pour 85 euros. Il m'a montré comment ça marchait et il a testé , il a réussi a lancer l'iso ,c'était cool.Mais apres , quand je suis rentré chez moi , j'ai pris une clé usb 4go j'ai mis un iso dessus (splinter cell mais c'est bizarre il me parassait petit) après l'avoir formater en NTFS.Donc j'allume ma xbox avec power , appuie sur ouvrir le lecteur , la il me met disque média mixte , je vais dans la visionneuse de photo puis je clique sur le disque , je vois eject to load donc reviens au menu appuye sur y pour éjecter mais ensuite je ne vois pas le jeux , je me dis que c'est un pro<leme de l'iso qui devait etre mauvais. Mais apres le soir j'arrivais plus a mettre un vrai cd , en allumant la xbox avec eject sa allumais la xbox mais ca ouvrais pas le lecteur et sur le menu ca me mettais que le lecteur etait ouvert .Puis j'ai allumé la xbox avec Power et la c'est resté bloqué sur xbox 360 ( quand sa s'allume) J'ai donc de<raché rebranché la dongle mais non toujours pareil.
Ce matin j'ai reussi a ouvrir le lecteur je sais pas comment j'ai joué puis ensuite je pouvais plus ouvrir le lecteur mais j'ai réussi a allumera xbox avec le bouton power j'ai réesayé l'iso mais ca marchait toujours pas . Quelqu'un aurait des idées svp? N'hésitez pas a me posez des questions!

Tien l'iso de GTA V en torrent sur T411 :
C'est bon je l'ai pris merci :) J'ai mon DD en NTFS mais j'ai pas Disque média mixte. Le dosssier c'est bien "Games" ?

Pfff c'est de l'arnaque steeve c'est mon fil qui relie la xkey qui c'est pété ca vaut 1euro mais il me le remplace que pour 20euros j'ai fait 20 stations de métro pour rien....

Pfff c'est de l'arnaque steeve c'est mon fil qui relie la xkey qui c'est pété ca vaut 1euro mais il me le remplace que pour 20euros j'ai fait 20 stations de métro pour rien....
Ah :/ Mais il y a une garanti de 3 mois elle n'était plus valable ?

Steeve Console ne met pas d'accessoire en plus, il te monte tout et te rend ta console comme ça. :/

Ah ok , donc Ouai sinon tu as juste a racheter un fils et refaire la connections ses tout , moi vue que je les monter moi meme j'avais 2 fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour